Offre d'emploi : Coordinateur événementiel bilingue

Région
Saint-Hubert
Publication
mercredi 3 août 2022
Date limite
samedi 17 septembre 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
Mehdi Sahli Khazzan
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Coordinateur événementiel bilingue

Description
Le ou la coordinatrice événementiel que nous recherchons travaillera au sein d'un hôtel 5*. Il ou elle travaillera en collaboration directe avec le GM de l'hôtel. L'objectif est d'organiser les événements au sein de l'établissement et d'atteindre des objectifs commerciaux. Ses tâches principales consistent à :

  • Prospection client, présentation de l'établissement
  • Comprendre les exigences des clients pour leur proposer une offre personnalisée selon leur événement.
  • Rédiger les devis
  • Préparer l'événement en tenant compte des contraintes financières et des délais
  • Gérer les réservations et programmer les intervenants internes et externes : service salle, réception, nettoyage, cuisine,...
  • Chercher des prestataires (traiteurs, décorateurs, musiciens etc.) et choisir le meilleur rapport qualité-prix
  • Négocier avec les prestataires pour obtenir les meilleures conditions
  • Effectuer les dernières vérifications le jour de l'événement pour assurer que tout est conforme
  • Superviser le déroulement de l'événement et agir rapidement pour résoudre les problèmes éventuels
  • Évaluer la réussite de l'événement au près des clients et soumettre les rapports au GM
  • Gérer la facturation



Votre profil
Le ou la coordinatrice événementiel recherchée par notre client doit répondre aux critères suivants :

  • Avoir une première expérience de coordinateur événementiel (min 3 ans)
  • Bilingue français neerlandais ou anglais
  • Etre organisé et structuré
  • Avoir une bonne maîtrise de MS Office
  • Avoir d'excellentes aptitudes commerciales : sens de la communication et de la négociation
  • Bonne gestion du stress et orienté solution
  • Etre titulaire d'un bachelier en gestion hôtelière ou relations publiques est un atout

Vous correspondez à ce profil? Envoyez votre cv sans tarder à marcheenfamenne.select@accentjobs.be

Nous offrons
Vous intégrez une équipe dynamique où chaque collaborateur est un maillon important de l'équipe. Vous travaillez dans un cadre agréable et luxueux en Province du Luxembourg belge (proche de Saint-Hubert). Vous entrez en fonction en contrat intérimaire (max 125jours prestés) puis vous signez votre contrat fixe. Horaire 38h/semaine du lundi au dimanche (5jours semaine). Vous travaillez principalement en horaire de jour. Cependant, il vous sera parfois nécessaire d'être présent lors de certains événements. Salaire cp 302 - catégorie 6 : 2.376,91€ brut/mois à l'entrée en fonction. Des questions? Envoyez-nous un mail à marcheenfamenne.select@accentjobs.be Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences. Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause. Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Meer informatie
W.INT.040

Emplois similaires

Emplois similaires