Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé service client

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
SPRIMONT
Salaire
Un emploi à temps plein dans une société dynamique où la bonne ambiance entre collègues est prim...
Date de clôture
18 août 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Commercial
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous disposez d'un très bon niveau en néerlandais ? Vous cherchez une fonction variée combinant des aspects administratifs/financiers et des contacts avec les clients ? Alors cette offre est faite pour vous !

En tant qu’Assistant Administratif et Financier, vous aurez l’occasion d’avoir des tâches variées et un contact direct avec plusieurs collègues ainsi qu’avec les clients afin de contribuer aux responsabilités du département.

Vos tâches :

  • Vous vous assurez du bon suivi concernant les rappels de paiements des clients grâce à un système comptable automatisé
  • Vous encodez rigoureusement les extraits bancaires
  • Vous triez et soutenez l’équipe dans la gestion des mails entrants
  • Vous vérifiez avec les clients les informations transmises
  • Vous analysez le processus de facturation et appliquez celui-ci tout en apportant des pistes d’amélioration
  • Vous êtes le back-up de certain collègues et n’hésitez pas à entretenir l’esprit d’équipe

Que cherchons-nous ?

En tant qu'employé financier et administratif, on attend de vous que :

  • Vous disposez au minimum d’un CESS ou d’un bachelier
  • Vous avez envie d’apprendre et de vous investir dans votre fonction
  • Votre niveau de néerlandais vous permet d’avoir des conversations fluides (B2)
  • Vous êtes autonome et faites preuve de débrouillardise
  • Vous êtes rigoureux, organisé et méticuleux
  • Les imprévus ne vous font pas peur, au contraire votre côté dynamique vous permet de réagir adéquatement à différentes situations
  • Vous êtes à l’aise au téléphone et dans les échanges par mail
  • Vous êtes proactif : vous proposez des idées et prenez des initiatives pour contribuer au bon fonctionnement du service

Ce que nous offrons
  • Un emploi à temps plein dans une société dynamique où la bonne ambiance entre collègues est primordiale
  • Un cadre de travail agréable et un accès aisé au site de travail
  • Une opportunité de développer vos connaissances techniques
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, 12 jours de repos compensatoires, …)
  • Une formation à votre arrivée
  • Des possibilités d’évolution
  • Un environnement de travail qui vit ses valeurs et qui permet à chacun de se développer

Procédure de sollicitation

Intéressé ? Postulez via notre site ou via verviers@synergiejobs.be !

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte