Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire HRBP

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
NAMUR
Salaire
Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise Un encadrement et une formation continu...
Date de clôture
1 sept. 2022

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client est à la recherche d'un Gestionnaire HRBP afin de venir renforcer temporairement ses équipes suite à la réorganisation de la société.

  • Gestion des dossiers de tous les collaborateurs (chauffeurs, ouvriers, employés, ... environ 800 personnes)
  • Gestion des absences, des congés thématiques
  • Gestion des contrats et accueil des nouveaux collaborateurs
  • Gestion des fin de carrières 


Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d’un Baccalauréat en Ressources Humaines et d’une expérience de minimum 2 ans dans un domaine lié à la gestion de la paie (législation sociale, payroll, etc) OU vous disposez d’un baccalauréat (autre orientation) et de minimum 5 ans d’expérience dans un domaine lié à la gestion de la paie (législation sociale, payroll, etc.).
  • Vous avez de bonnes connaissances des processus RH (paie, évaluation du personnel, administration du personnel, gestion des carrières et de la mobilité, gestion des compétences, etc.)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office, SAP).
  • Vous êtes proactif, rigoureux, résistant au stress et prenez des initiatives.
  • Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
  • Le sens de la confidentialité est indispensable.

Ce que nous offrons
  • Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise
  • Un encadrement et une formation continue.
  • Il s’agit d’un engagement au poste de «Gestionnaire HRBP» dans le cadre d’un contrat de renfort
  • Des horaires flexibles
  • Un package salarial incluant : chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, prise en charge à 100% des trajets en transport en commun

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte