Offre d'emploi : IT Support Specialist

Recruteur
Patronale Life
Région
Bruxelles
Publication
lundi 8 août 2022
Date limite
jeudi 22 septembre 2022
Réf
RF75926
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

Patronale Life est, depuis près d’un siècle, active dans le secteur des assurances, les prêts, les énergies renouvelables et l’immobilier

Patronale Life possède des filiales telles que:

  • Patronale Solar spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)
  • Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique
  • Banimmo, promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 38459 m² d'immeubles de bureaux et 281 000 m² de terrains à développer.

Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un : IT Support Specialist

Vous fournissez un support IT de première ligne aux utilisateurs de Patronale Life et de ses filiales, afin que tous vos collègues puissent travailler sans problème sur leurs systèmes.

Fonction

Vous travaillez au sein d’une équipe de 4 personnes du département IT et vous êtes sous la responsabilité du ICT Manager.

Que faites-vous dans cette fonction ?

  • Vous traitez les questions et les tickets qui arrivent via le système central de ticketing (ITSM).
  • Vous fournissez une assistance sur site à tous les utilisateurs finaux, répondez à leurs questions et résolvez les problèmes.
  • Vous fournissez le retour d'information nécessaire sur les problèmes informatiques à toutes les parties concernées (internes et externes),
  • Vous créez des utilisateurs via Active Directory et O365.
  • Vous créez et mettez à jour la documentation relative aux IT et faites ensuite un rapport aux IT Managers.
  • Vous êtes une personne orientée client, dotée d'une forte capacité de communication et qui tire son énergie de l'aide apportée à nos employés. Vous avez une forte volonté de prévenir les problèmes en apprenant continuellement sur le job et vous proposez vous-même des actions d'amélioration.

Mots-clés: user coach, helpdesk, IT support engineer, servicedesk

Profil

Qui recherchons-nous ?

  • Vous avez de préférence 3 à 5 ans d'expérience en tant que spécialiste en informatique.
  • Vous parlez couramment l'une des deux langues nationales, l'anglais étant un atout.
  • Vous aimez avoir l'esprit d'équipe
  • Vous avez de bonnes connaissances en :
  •  
  • Windows 10 et Office 365
  • Teams et SharePoint
  • Active Directory
  • Vous avez les connaissances nécessaires en matière de matériel (portables, imprimantes...)
  • Connaissance de base des réseaux et des serveurs (DHCP, DNS, AD, firewalls,...)
  • Téléphonie VOIP
  • ITSM tickets tool
  • VMWare

Offre

  • Un environnement de travail jeune, dynamique et agréable au centre de BXL avec la possibilité de travailler en partie à domicile.
  • Un contrat de travail à durée indéterminée (éventuellement 4/5) avec un package salariale attractif et des avantages extralégaux tels que : 
    • Chèques-repas
    • Assurance groupe, Assurance hospitalisation et frais ambulatoires
    • GSM & Laptop
    • Jours ADV