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Cette offre a expiré

Généraliste RH (F/H/X)

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Charleroi
Salaire
Nous vous offrons :Une fonction variée dans une entreprise renommée à l’internationalUn package ...
Date de clôture
20 sept. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, RH / training / formation - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Concrètement vous serez en charge de : 

La gestion du payroll (40%)

  • Assurer le calcul des Payroll (Belgique et France) en collaboration avec les secrétariats sociaux
  • Assurer l’établissement des Feuilles de paie en collaboration avec le secrétariat social
  • Assister le Responsable Finance pour l’établissement des rapports comptables liés à la paie
  • Assurer l’établissement des reportings Groupe dans les délais impartis (Headcount)
  • Etablir et assurer le suivi des tableaux de bord sociaux (congés, maladies, heures supplémentaires)
  • Assurer la planification des congés avec les responsables de service
  • Assister le Responsable Finance pour la gestion des avantages extra-légaux

La gestion administrative des Ressources Humaines (30%)

  • Etablir les contrats de travail et les faire évoluer le cas échéant
  • Elaborer et tenir à jour les fiches de fonction
  • Elaborer et tenir à jour la cartographie des emplois
  • Organiser et suivre les visites médicales
  • Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié.

Le recrutement et la formation (20%)

  • Anticiper, analyser et suivre l’évolution des besoins en personnel en collaboration avec les responsables de départements
  • Prendre contact avec les agences intérim/bureaux de recrutement 
  • Assister les responsables de service lors des entretiens de recrutement
  • Organiser en collaboration avec la Qualité et les responsables de service le parcours d’intégration des nouveaux embauchés
  • Recueillir et analyser les besoins en formation exprimés lors des entretiens annuels
  • Etablir le plan de formation en collaboration avec les responsables de service et la Direction Groupe, en effectuer le suivi
  • Apporter son assistance pour l’organisation des formations.

La gestion de projets RH (10%)

Exigences du poste

Le profil recherché : 

  • Vous avez un bachelier à orientation RH, psychologie du travail ou droit 
  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire
  • Vous parlez parfaitement anglais (entreprise à dimension internationale)
  • Vous avez de bonnes connaissances de la législation sociale belge
  • Vous avez la fibre sociale et vous avez un excellent sens relationnel 
  • Vous savez et aimez communiquer, échanger et apprendre des interactions avec vos pairs 
  • Vous faites preuve de proactivité, d’empathie et d’écoute
  • Vous avez l’esprit vif, pragmatique et avez de bonnes capacité d’analyse.

Conditions d'emploi

Nous vous offrons :

  • Une fonction variée dans une entreprise renommée à l’international
  • Un package salarial attractif.

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