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Cette offre a expiré

Project consultant Inhouse

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Villers-Le-Bouillet
Salaire
Une fonction riche en contacts avec des possibilités d'évolution en interneUn salaire fixe à nég...
Date de clôture
23 sept. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines : travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante ?

Afin de renforcer ses équipes et soutenir sa croissance continue, Synergie recherche un(e) Project consultant inhouse pour l'un de ses clients actif dans le secteur de la logistique.

  • Le project consultant inhouse veille, dans des délais impartis, à réaliser une association parfaite entre la fonction, l'entreprise et le candidat, tant pour combler les postes vacants existants que sur une base proactive. Il agit avec efficacité, dans le respect des dispositions légales et conformément à la philosophie de l'entreprise. Il vise la satisfaction du client. De cette manière, le project consultant(e) contribue à la réalisation du résultat d'entreprise fixé, à la pérennité et à la croissance de la firme.
  • Au sein du bureau inhouse, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 2 -3 personnes (Client/Synergie) et vous participerez à la gestion quotidienne et à l'amélioration continue des process. Un service sur mesure est garanti, avec une orientation qualité très importante (Evaluation sur base de KPI's)
  • Chaque collaborateur est garant et responsable des processus mis en place et du respect de ceux-ci.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

  • Recruter proactivement et efficacement des candidats par le biais de différents canaux
  • Évaluer le candidat de manière professionnelle grâce, notamment, à un entretien de motivation et faire correspondre le bon intérimaire à la bonne fonction
  • Informer l'intérimaire sur le job et l'entreprise en accordant une attention spécifique à la sécurité et, à cet effet, mettre en œuvre tous les outils prévus
  • Organiser l'accueil et la formation des nouveaux collaborateurs intérimaires (visite d'entreprise)
  • Gérer proactivement le pool de candidats fin de garantir un pool en suffisance à tout moment et la satisfaction des demandes à 100 %
  • Collaborer avec les collègues du Centre de service à la clientèle afin d'alimenter le pool
  • Assurer la gestion des plannings dans les délais impartis
  • Informer en permanence le client et le candidat des actions entreprises et des résultats obtenus ; Assurer un suivi rigoureux de la collaboration
  • Réaliser l'évaluation des intérimaires en collaboration avec le client
  • Etre force de propositions d'amélioration continue des processus
  • Participer aux réunions opérationnelles
  • Traiter les aspects administratifs de manière qualitative afin de satisfaire aux obligations légales, et faire en sorte que les données des candidats et des clients puissent être retrouvées rapidement par chacun

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication
  • Vous témoignez d'une première expérience dans notre secteur et vous avez une affinité avec les profils ouvriers et le secteur de la logistique
  • Vous avez la fibre commerciale, le goût du contact et du travail en équipe
  • Dynamique et passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours
  • Vous faites preuve de voyance, d'autonomie et d'une bonne gestion des priorités
  • Multi-tâches, vous êtes rigoureux(se) et faites des preuves de souplesse

Ce que nous offrons
  • Une fonction riche en contacts avec des possibilités d'évolution en interne
  • Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d'expérience ainsi que des chèques-repas
  • Un système de bonus lié à l'atteinte des objectifs (trimestriels + bonus annuel basé sur la CCT90)
  • Une assurance hospitalisation DKV
  • En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)
  • Une voiture de société ainsi qu'une carte essence.

Procédure de sollicitation

Intéressé(e) ? Veuillez faire parvenir votre candidature via l'email suivant jobs@synergiejobs.be,


Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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