Offre d'emploi : Assistant Technique Administratif

Recruteur
Omexom
Région
Gosselies, Charleroi
Publication
mardi 9 août 2022
Date limite
dimanche 23 octobre 2022
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Vous aimez suivre les activités en détails et vous aimez les contacts ? Vous êtes un pro en suivi de planning et vous vous portez garant d’un reporting  correct ? Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et vous avez un bon niveau écrit en anglais ? Pour finir vous êtes quelqu’un d’assertif et d’orienté service envers les collègues et les clients ? Dans ce cas vous êtes potentiellement notre assistant technique administratif !

Vous soutenez le Project Manager dans l’exécution de ses responsabilités administratives et organisationnelles. Vos atouts sont la précision, l’efficacité et vous avez des compétences administratives et communicatives.

 La fonction

  • Vous avez beaucoup de contacts téléphoniques en français et en néerlandais avec les collaborateurs sur les chantiers et vous êtes la personne de contact principale pour les question administratives
  • Vous enregistrez les différents projets et garantissez un suivi administratif efficace des dossiers de chantier
  • Vous suivez les plannings, contrôler les heures prestées des techniciens et les aidez à remplir leurs  prestations
  • Vous vous occupez également de rédigez les comptes-rendus par la suite
  • Vous assistez dans l’élaboration des rapports d’activités, vous les validez et vous vous assurez sans faute de la communication écrite vers le client
  • Vous êtes responsable pour les calculs de productivité hebdomadaires
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Project Manager

Votre profil

  • Vous avez quelques années d’expériences dans une fonction similaire
  • Vous disposez de fortes compétences administrative
  • Vous avez une excellente connaissance du français ainsi que du néerlandais et une bonne connaissance de l'anglais 
  • Vous êtes ponctuel, précis et vous avez l’œil pour les détails
  • Vous pensez toujours en terme de solutions au lieu de problèmes
  • Vous avez des capacités analytiques et vous avez une affinité avec les chiffres
  • Vous êtes résistant au stress et travailler avec des deadlines ne vous effraie pas
  • Vous jonglez avec le package Office habituel et les applications IT en générale
  • Vous êtes orienté service et voulez aider à développer le département

Notre offre

  • Une place dans une entreprise forte à l’international et cotée en bourse qui prête attention aux valeurs humaines
  • Une fonction variée avec de la place pour l’autonomie et l’initiative
  • Un lieu de travail à Gosselies ou Zwijndrecht
  • Une formation “on-the-job" et via notre académie
  • Un environnement de travail où toutes les chances sont données afin de devenir un expert
  • Un package salarial attractif, avec entre autre une assurance hospitalisation et une assurance groupe

Venez à bord et découvrez le “VINCI Energies Way of Life” !

Qui sommes-nous ?

Omexom Belgium, avec ces collaborateurs spécialisés, vous offre des solutions pour la production d’électricité, la transmission, la transformation et la distribution de l’énergie électrique. Grâce à notre expérience de longue date, nos clients peuvent compter sur un partenaire fiable pour l’entièreté du projet allant du conseil aux projets d’installation et d’intégration, jusqu’à la maintenance. Nous soutenons à tous les niveaux, dans un partenariat constructif, principalement les propriétaires et les exploitants du transport de l’électricité et des réseaux de distribution, les consommateurs industriels en haute tension et les fabricants de matériel de haute tension.

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