Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer/ Office Management

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 10 août 2022
Date limite
samedi 24 septembre 2022
Réf
06500-0012393760
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Robert Half recherche actuellement un(e) HR Officer/ Office Management (M/F/X) pour une société internationale spécialisée dans le secteur médical.

Cette grande structure est située dans le centre de Bruxelles, facilement accessible en transports en commun.

En tant que HR Officer/ Office Management, vos responsabilités dans cette fonction seront divisées en deux rôles:

Ressources humaines

  • Assister dans les opérations quotidiennes des fonctions et des tâches liées aux RH ;
  • Aider à la préparation de la paie en fournissant les données pertinentes (absences, congés, etc.) ;
  • Assister dans l'exécution et la coordination du processus de recrutement de l'entreprise : publication des offres d'emploi, sélection des candidats, organisation des entretiens ;
  • Conduire et préparer les sessions de présentation pour les employés nouvellement embauchés ;
  • Être responsable du processus de recrutement des stagiaires ;
  • Compiler et mettre à jour les dossiers des employés (copies papier et électronique) ;
  • Traiter la documentation et préparer les rapports relatifs aux activités du personnel ; (dotation en personnel, recrutement, formation, évaluation des performances, etc.) ;
  • Coordination des projets RH (réunions, formations, enquêtes, etc.) ;
  • Rédaction de procès-verbaux de réunions ;
  • Responsable de la création de la Newsletter RH ;
  • Aider au suivi du budget des RH et du bureau : création de bons de commande, suivi des factures.

Administration du bureau

  • Aider à la gestion et à la supervision des installations de bureau ;
  • Maintenir l'équipement de bureau et l'inventaire des fournitures ;
  • Fournir une assistance pour l'organisation de réunions internes et externes, la formation d'équipe, les formations et d'ateliers ;
  • Préparer les réunions en rassemblant le matériel nécessaire et rédiger des présentations PowerPoint ;
  • Créer, maintenir et saisir des informations dans des bases de données ;
  • Être responsable de la gestion du processus de gestion des accès de la société ;
  • Soutenir le chef de l'exploitation et les autres chefs de service dans diverses tâches administratives, telles que l'organisation de voyages et la soumission de notes de frais ;
  • Gérer le système de classement ;
  • Traiter les appels téléphoniques et le courrier postal ;
  • Accueillir les clients et les visiteurs.

Les qualifications requises pour ce poste sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un Master ;
  • Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une connaissance avancée de la suite office (Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Vous avez une maîtrise parfaite du français et de l'anglais avec un très bonne connaissance du néerlandais (écrit & parlé) ;
  • Vous êtes flexible, communicatif, ponctuel et orienté solutions ;
  • Vous avez un état d'esprit positif et prenez des initiatives ;
  • Vous avez l'esprit d'équipe mais vous pouvez également travailler de manière indépendante.

Offre de notre client:

  • Un salaire attractif et conforme au marché avec une série d'avantages extra-légaux ;
  • Un contrat permanent après une une période d'intérim réussie ;
  • Un poste stimulant avec une varièté de tâches au sein d'une entreprise agréable et dynamique
  • Des horaires de travail flexibles

Cette mission temporaire vous intéresse ? Postulez dès aujourd'hui !

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