Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Officer/ Office Management

Employeur
Robert Half
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
24 sept. 2022

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Robert Half recherche actuellement un(e) HR Officer/ Office Management (M/F/X) pour une société internationale spécialisée dans le secteur médical.

Cette grande structure est située dans le centre de Bruxelles, facilement accessible en transports en commun.

En tant que HR Officer/ Office Management, vos responsabilités dans cette fonction seront divisées en deux rôles:

Ressources humaines

  • Assister dans les opérations quotidiennes des fonctions et des tâches liées aux RH ;
  • Aider à la préparation de la paie en fournissant les données pertinentes (absences, congés, etc.) ;
  • Assister dans l'exécution et la coordination du processus de recrutement de l'entreprise : publication des offres d'emploi, sélection des candidats, organisation des entretiens ;
  • Conduire et préparer les sessions de présentation pour les employés nouvellement embauchés ;
  • Être responsable du processus de recrutement des stagiaires ;
  • Compiler et mettre à jour les dossiers des employés (copies papier et électronique) ;
  • Traiter la documentation et préparer les rapports relatifs aux activités du personnel ; (dotation en personnel, recrutement, formation, évaluation des performances, etc.) ;
  • Coordination des projets RH (réunions, formations, enquêtes, etc.) ;
  • Rédaction de procès-verbaux de réunions ;
  • Responsable de la création de la Newsletter RH ;
  • Aider au suivi du budget des RH et du bureau : création de bons de commande, suivi des factures.

Administration du bureau

  • Aider à la gestion et à la supervision des installations de bureau ;
  • Maintenir l'équipement de bureau et l'inventaire des fournitures ;
  • Fournir une assistance pour l'organisation de réunions internes et externes, la formation d'équipe, les formations et d'ateliers ;
  • Préparer les réunions en rassemblant le matériel nécessaire et rédiger des présentations PowerPoint ;
  • Créer, maintenir et saisir des informations dans des bases de données ;
  • Être responsable de la gestion du processus de gestion des accès de la société ;
  • Soutenir le chef de l'exploitation et les autres chefs de service dans diverses tâches administratives, telles que l'organisation de voyages et la soumission de notes de frais ;
  • Gérer le système de classement ;
  • Traiter les appels téléphoniques et le courrier postal ;
  • Accueillir les clients et les visiteurs.

Les qualifications requises pour ce poste sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un Master ;
  • Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une connaissance avancée de la suite office (Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Vous avez une maîtrise parfaite du français et de l'anglais avec un très bonne connaissance du néerlandais (écrit & parlé) ;
  • Vous êtes flexible, communicatif, ponctuel et orienté solutions ;
  • Vous avez un état d'esprit positif et prenez des initiatives ;
  • Vous avez l'esprit d'équipe mais vous pouvez également travailler de manière indépendante.

Offre de notre client:

  • Un salaire attractif et conforme au marché avec une série d'avantages extra-légaux ;
  • Un contrat permanent après une une période d'intérim réussie ;
  • Un poste stimulant avec une varièté de tâches au sein d'une entreprise agréable et dynamique
  • Des horaires de travail flexibles

Cette mission temporaire vous intéresse ? Postulez dès aujourd'hui !

Robert Half BV processes the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at https://www.roberthalf.be/en/privacy-notice.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte