Robert Half

Offre d'emploi : System/Security Engineer (H/F/X) - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 10 août 2022
Date limite
samedi 24 septembre 2022
Réf
06530-0012392246
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour rejoindre en interne l'un de ses clients privilégiés, Gambit Financial Solutions, Robert Half est à la recherche d'un System/Security Engineer (H/F/X) pour renforcer leur équipe infrastructure et contribuer activement au développement de la Cyber-Security.

Gambit est un acteur phare de l'innovation Fintech dans notre réseau bancaire national et par-delà nos frontières. Anciennement Spin Off de l'ULg, cette société liégeoise compte aujourd'hui une centaine de collaborateurs et continue d'œuvrer activement à son expansion depuis qu'elle a officiellement rejoint le Groupe BNP Paribas Fortis.

Imprégnée depuis toujours par la culture de l'innovation et du R&D, Gambit attire chaque jour de nouveaux talents créatifs et motivés et ce depuis plus de quinze ans.

Description

Vous intégrez l'équipe infrastructure composée d'une dizaine de personnes (5 -15 ans d'expérience).

Le contexte de ce renforcement d'effectif concerne le développement de la Cyber Sécurité de Gambit pour répondre aux nouvelles normes exigées par le Groupe BNP Parisbas Fortis (Ex. framework NIST). Avec l'aide de votre équipe, vous participerez dès lors activement à la réflexion et au développement de la Cyber-Security de l'entreprise.

Votre mission consistera à implémenter, supporter et suivre les processus liés aux nouvelles technologies. Parmi les premiers Topics sélectionnés (d'autres suivront): Sécurité des applications, Gestion des actifs, Mécanismes d'authentification, Récupération des actifs critiques, Gestion des Cyber-Incidents, Sécurité des données, Gestion des identités et des accès, Logging & détection, Protection contre les malwares, Patching, Gestion des comptes privilégiés, Gestion des vulnérabilités.

Bien que tournée aujourd'hui vers la Cyber-Sécurité, notez que l'équipe infrastructure tient à sa pluridisciplinarité et qu'il est envisageable à long terme que cette position tende vers du System Engineering plus généraliste selon les affinités technologiques de chacun.

Profil

  • Vous disposez d'un Bachelier en System ou Security Engineering ou d'une expérience équivalente
  • Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez d'excellentes connaissances en Français (oral et écrit) et en Anglais (écrit)
  • Vous avez des bonnes connaissances générales: serveurs Windows, virtualisation (VMware), réseaux, pare-feu, Active Directory, O365.
  • Vous portez un grand intérêt pour la Cyber-Sécurité
  • Vous êtes désireux d'apprendre de nouveaux outils et de nouvelles technologies
  • Vous avez une mentalité positive et un esprit d'équipe Agile
  • Vous avez une capacité à résoudre les problèmes

Offre

Gambit se montre attractif pour attirer les meilleurs talents:

  • Elle offre un salaire compétitif accompagné d'un package complet et attractif: Véhicule de société, frais de représentation, chèques repas, plan cafétéria, Assurances DKV et 28 jours de congé
  • Gambit encadre également les formations et met en place un régime horaire hybride bureau/télétravail
  • Elle propose un travail intense dans un environnement jeune et décontracté où il fait bon de vivre

Intéressé(e)? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.