Purchase Manager Ad Interim (H/F/X)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 24 sept. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Purchasing Manager
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Purchase Manager Ad Interim (H/F/X). Il s'agit d'une mission de type intérim management.
Notre client est une entreprise active dans le secteur de l'industrie et est située en région liégeoise.
Dans le cadre de cette fonction, vos responsabilités sont les suivantes:
Management d'équipe:
- Gestion de l'équipe achat
- Organisation des tâches
- Evaluation semestrielle et suivi mensuel
- Gestion des interactions avec les autres départements tels que: customer service - sales - usine de production
Elaboration du budget 2023
Gestion de l'inventaire mensuel et semestrielle
Suivi de projets, amélioration de processus et gestion du changement
- Mise en place de processus suite à l'intégration d'un nouveau site de production
- Gestion des pénuries des produits clés
Gestion d'une partie des achats des produits finis
Les qualifications pour cette fonction Ad Interim sont les suivantes:
- Vous êtes Interim Manager et disposez de plusieurs années d'expérience en tant que Purchase Manager dans un milieu industriel
- Vous maîtrisez parfaitement le français et possédez de bonnes connaissances de l'anglais. La connaissance du néerlandais constitue un atout
- Vous disposez d'une expérience de travail sur un ERP et maîtrisez Excel
- Vous êtes à l'écoute, rigoureux, orienté clients et possédez d'excellentes capacités de communication
- Vous êtes mobile et pouvez vous rendre sur les différents sites de l'entreprise
- Vous êtes disponible début septembre 2022 à temps plein pour une durée de 5 mois minimum sur site (1 jour de télétravail possible)
Intéressé(e) par cette mission d'intérim management? N'hésitez plus à postuler !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte