Offre d'emploi : Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics-Dossierbeheerder Overheidsopdrachten (M/F/X)

Recruteur
TUC RAIL
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 11 août 2022
Date limite
mardi 25 octobre 2022
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Rejoignez-nous en tant que Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics et participez ainsi aux ambitieux projets de TUC RAIL Mission

(Zie de Nederlandse versie hieronder)

Notre Centre de Compétence Procurement fournit la compétence marchés publics aux projets. Ces collaborateurs établissent les dossiers d’adjudication (techniques et administratifs) dans le cadre des adjudications publiques. Ils coordonnent les processus d’attribution jusqu’à la notification des entrepreneurs et sont responsables de la gestion administrative des contrats (claims & assurances).  

Pour ce Centre de Compétence, nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire de Dossiers-Marchés Publics.

Qu’allez-vous faire ?

En tant que Gestionnaire de Dossiers-Marchés Publics, vous travaillez dans une petite équipe, supervisée par un coordinateur, et vous êtes en relation avec les différents départements de la société.

  • Vous rédigez des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les marchés publics (secteurs spéciaux)
  • Vous rédigez les parties administratives et intégrez les parties techniques dans les dossiers
  • Vous publiez les dossiers d'adjudication via eProcurement
  • Vous coordonnez le processus de passation (classer les propositions, sélection sur base des contraintes administratives) et vous notifiez après sélection
  • Vous assurez le suivi administratif de l’exécution des marchés publics
  • Vous respectez les procédures (internes ou du client), utilisez les modèles prédéfinis et garantissez une administration efficiente, efficace et de qualité.

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Ons Competence Center Procurement levert de competentie ‘overheidsopdrachten’ aan de projecten. De medewerkers stellen de aanbestedingsdossiers (technisch en administratief) op in het kader van de openbare aanbestedingen. Ze coördineren de gunningsprocessen tot aan de notificatie aan de aannemers en zijn verantwoordelijk voor het administratief contractbeheer (claims & verzekeringen).

Voor dit Competence Center zoeken we een Dossierbeheerder Overheidsopdrachten.

Wat ga je doen?

Als Dossierbeheerder Overheidsopdrachten werk je binnen een klein team, onder leiding van een coördinator en heb je contacten met verschillende eenheden binnen de onderneming.

  • Je stelt de gunningsdossiers op van overheidsopdrachten met respect voor de wetgeving inzake overheidsopdrachten (speciale sectoren)
  • Je stelt de administratieve delen op en verzamelt en integreert de technische delen
  • Je publiceert de aanbestedingsdossiers via eProcurement
  • Je coördineert het gunningsproces (rangschikken van offertes, selectie op administratieve voorwaarden) en notificeert na selectie
  • Je volgt strikt de procedures (intern of van de klant), gebruikt de voorgedefinieerde templates en garandeert een efficiënt, doelmatig en kwalitatief beheer.

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Profil recherché

  • Vous avez un Bachelier à orientation administrative (secrétariat, gestion, juridique ou équivalent) ou équivalent par expérience
  • Vous disposez d’une expérience en administration de dossiers de marchés publics
  • Vous êtes communicatif, rigoureux, méthodique et autonome
  • Vous pouvez travailler dans une équipe multidisciplinaire et de niveaux d’études différents
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, …)
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais.

Notre offre 

Un job unique, dans un environnement ouvert, où la communication et l’autonomie sont stimulées dans une ambiance collégiale. Vous collaborez à des projets importants en termes de mobilité durable pour toute la société. 

Flexibilité avec le focus sur un bon équilibre vie privée – vie professionnelle (horaires flottants, télétravail jusqu’à la moitié du temps de travail, mise à disposition de matériel informatique pour la maison), un contrat à durée indéterminé, un salaire attractif et un bonus basé sur vos performances annuelles, une assurance hospitalisation et assurance groupe, des chèques repas, des tarifs préférentiels sur vos déplacements en train, un plan de carrière accompagné de formations, 20 jours de congé et 13 jours de repos compensatoire (si prestations temps plein), etc.

Nous encourageons tout le monde à postuler, indépendamment de son orientation sexuelle, sexe, identité, expression de genre, handicap, …___________________________________________________________________________

Gewenste profiel

  • Je hebt een Bachelor in een administratieve richting (secretariaat, beheer, juridisch) of gelijkwaardig door ervaring
  • Je hebt ervaring met het administratieve beheer van overheidsopdrachten
  • Je bent communicatief, nauwkeurig, methodisch en autonoom en ook een echte teamplayer die kan werken in multidisciplinaire teams
  • Je hebt een goede kennis van MS Office (Word, Excel, …)
  • Je hebt een perfecte kennis van het Nederlands en een goede kennis van het Frans.

Wat bieden wij ?

Een unieke job in een open en communicatieve omgeving waar autonomie gestimuleerd wordt. Meewerken aan belangrijke projecten die bijdragen aan een duurzame mobiliteit voor de samenleving. 

Flexibiliteit met nadruk op een goede balans tussen werk en privé privé (glijdende uurrooster, telewerk tot de helft van de werktijd, terbeschikkingstelling van IT materiaal voor thuis), een contract van onbepaalde duur, een aantrekkelijk salaris, bonus, groeps-en hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, voordelige tarieven voor verplaatsingen met de trein, carrièreplan met technische en niet-technische opleidingen, 20 verlofdagen en 13 compensatiedagen (bij voltijds uurrooster), etc.

We leggen de nadruk op diversiteit in teams als meerwaarde en moedigen iedereen aan om te solliciteren ongeacht seksuele oriëntatie, geslacht, genderidentiteit, genderexpressie, handicap, …

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