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Cette offre a expiré

HR Manager Benelux

Employeur
S&You
Lieu
TUBIZE
Salaire
- Une opportunité riche en responsabilités et en autonomie, au sein d'un Groupe international en...
Date de clôture
18 août 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est un leader mondial en vente d'équipement sportif et possède un chiffre d'affaires d'environ 4,86 milliards d'euros. En pleine croissance, le Groupe évolue rapidement et est implémenté dans de nombreux pays.

En Belgique, il représente une trentaine de magasins et deux centres logistiques, rassemblant plus de 250 préparateurs.

Afin de renforcer son équipes en Belgique, nous sommes à la recherche d'un.e. Responsable  des Ressources humaines Benelux. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que HR Manager Benelux pour les magasins, vous faites partie de l'équipe de Direction, avec laquelle vous collaborerez à un niveau stratégique pour atteindre les objectifs de l'entreprise, façonner sa vision et ses valeurs, et améliorer continuellement sa structure.

Vos tâches principales sont les suivantes :

- Vous êtes à la tête d'une équipe de quatre professionnels des RH. Avec vos collègues, vous êtes activement engagé dans des fonctions liées aux RH à un niveau professionnel.

- Vous êtes responsable du bon fonctionnement et de la rentabilité du département des Ressources humaines.

- Vous êtes responsable de la rémunération, des avantages sociaux, de la formation et du développement, de la gestion des performances, du recrutement et de l'emploi, de l'établissement et de la garantie des politiques et de la conformité au droit du travail.

- Vous êtes mis au défi chaque jour de prendre des décisions et des initiatives en matière d'égalité des chances, de diversité et de questions touchant à l'atmosphère de l'entreprise.

- Votre objectif global est de mettre en pratique les valeurs de l'entreprise et de porter la fonction RH au Benelux à un niveau supérieur.

Que cherchons-nous ?

-Vous avez une expérience prouvée (d'au moins trois ans) en tant que responsable RH dans une organisation internationale. En outre, vous avez trois ans d'expérience pertinente dans la direction d'une équipe RH.

-Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelor en Ressources humaines ou en Gestion des affaires.

-Vous avez une bonne connaissance des lois et réglementations locales en matière d'emploi et de travail.

-Vous avez une expérience de travail avec les syndicats.

-Vous pouvez communiquer efficacement à tous les niveaux de notre organisation en néerlandais, français et anglais.

-La connaissance des RH dans le domaine de la logistique est un atout.

Ce que nous offrons

- Une opportunité riche en responsabilités et en autonomie, au sein d'un Groupe international en pleine expansion ;

- La possibilité de participer à la stratégie RH d'un Groupe en évolution constante ;

- Un salaire attractif, adapté à vos compétences et votre expérience, accompagné d'un véhicule de société.

Procédure de sollicitation

Une opportunité comme celle-ci est pour les audacieux.

Le potentiel est énorme, l'expérience inégalée.

Maîtrisez nos principes pour tirer le meilleur parti de ce poste :

  • Sortez des sentiers battus et emmenez l'équipe avec vous.
  • Défendez vos décisions.
  • N'hésitez pas et soyez déterminé.
  • Soyez commercial et orienté client

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