Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant RH

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Liège
Salaire
L’occasion de développer vos talents au sein d'une équipe dynamique, dans une concession en plei...
Date de clôture
24 août 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour renforcer le département RH, notre client est à la recherche d’un(e) Assistant(e) RH à temps plein.

  • Vous participez aux différentes tâches du service
  • Vous suivez de manière optimale et rigoureuse la gestion administrative quotidienne du personnel (contrats, conventions, congés, formations, maladies, accidents de travail, accueil, suspensions de contrat, …)
  • Vous assurez le renfort dans les projets RH et vous êtes le back-up de l’administration payroll

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes diplômé(e) d’un bachelier en Gestion des Ressources Humaines
  • Vous disposez d’une première expérience réussie dans un service RH généraliste

  • Vous êtes curieux/se, vous avez soif d’apprendre

  • Vous êtes créatif/ve et orienté solutions

  • Vous faites preuve de flexibilité

  • Vous êtes conscientisé(e) quant au respect de la confidentialité des données traitées

Ce que nous offrons
  • L’occasion de développer vos talents au sein d'une équipe dynamique, dans une concession en pleine évolution, hautement renommée pour la qualité de son service à la clientèle
  • Temps plein de jour 5j./sem.

  • Interim en vue d’engagement long terme

  • Rémunération attrayante et en relation avec votre expérience et vos compétences

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte