Assistant RH
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Liège
- Salaire
- L’occasion de développer vos talents au sein d'une équipe dynamique, dans une concession en plei...
- Date de clôture
- 24 août 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour renforcer le département RH, notre client est à la recherche d’un(e) Assistant(e) RH à temps plein.
- Vous participez aux différentes tâches du service
- Vous suivez de manière optimale et rigoureuse la gestion administrative quotidienne du personnel (contrats, conventions, congés, formations, maladies, accidents de travail, accueil, suspensions de contrat, …)
- Vous assurez le renfort dans les projets RH et vous êtes le back-up de l’administration payroll
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes diplômé(e) d’un bachelier en Gestion des Ressources Humaines
Vous disposez d’une première expérience réussie dans un service RH généraliste
Vous êtes curieux/se, vous avez soif d’apprendre
Vous êtes créatif/ve et orienté solutions
Vous faites preuve de flexibilité
Vous êtes conscientisé(e) quant au respect de la confidentialité des données traitées
Ce que nous offrons
- L’occasion de développer vos talents au sein d'une équipe dynamique, dans une concession en pleine évolution, hautement renommée pour la qualité de son service à la clientèle
Temps plein de jour 5j./sem.
Interim en vue d’engagement long terme
Rémunération attrayante et en relation avec votre expérience et vos compétences
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte