Offre d'emploi : Assistant Marketing (H/F/X)

Expire aujourd'hui

Région
Ciney
Salaire
Nous vous offrons un contrat CDI après période intérim concluante. Une belle opportunité dans un...
Publication
mardi 16 août 2022
Date limite
vendredi 30 septembre 2022
Réf
428519
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos clients qui offre des services aux fabricants et importateurs officiels de spiritueux, Actief est à la recherche d'un assistant marketing (H/F/X).

Pour ce poste, vos tâches quotidiennes seront: 

Gestion des promotions:

  • Encoder les promotions dans le système
  • S’assurer qu’on dispose du matériel et des visuels nécessaires à l’activation et communication de celles-ci
  • S’assurer du bon déroulement des promotions (respect des quotas, visibilité, publication)

Communication:

  • Assurer la communication interne
  • Assurer la communication externe, vers les clients et les fournisseurs
  • Planifier et envoyer des mailings (promotionnels, informatifs, …) et en mesurer les performances
  • Gérer, créer et mettre à jour les listes de distribution
  • Veiller à ce que tous les champs marketing de chaque article soient complets sur le site (photo bouteille, giftbox, carton, description complète, caractéristiques)
  • Vérifier la qualité des descriptions et visuels reçus des fournisseurs

Opérationnel – Gestion interne

  • Gestion de la boite mail Marketing
  • Répondre aux diverses demandes des clients et fournisseurs, par téléphone et par mail et rediriger vers le bon service si nécessaire
  • Mettre à jour quotidiennement les différents plans marketing
  • Mettre à jour au fur et à mesure et créer des procédures liées aux tâches de la fonction
  • Analyser et rapporter les performances des différentes actions et publications via Google Analytics

Visuel / graphique:

  • Prendre en photo tous les articles en stock avec Packshot Creator et les publier sur le site
  • Création de bannières pour les fournisseurs
  • Mise en page de documents destinés à la communication interne et externe
  • Développement et mise à jour de pages web du site  + création et mise à jour de pages web pour les actions/marques spécifiques
  • Gestion de la publication des visuels (bannières) sur le site
  • Participer aux développements du site web
  • Participer à l’élaboration du calendrier

Profil

Le Marketing Assistant est donc responsable de la bonne exécution des différentes actions proposées par les fournisseurs au quotidien et doit ainsi contribuer à créer une image professionnelle et cohérente de la société envers les fournisseurs et les clients.

Votre profil: 

  • Communication impeccable
  • Grande capacité d’organisation
  • Respect des deadlines
  • Autonomie
  • Flexibilité
  • Orientation résultats
  • Esprit analytique
  • Esprit d’équipe

 Compétences techniques:

  • Maîtrise de MS Office (Excel, PowerPoint, Word,…)
  • Maîtrise de la suite adobe (Photoshop, Indesign,…)
  • Maîtrise élémentaire de la photographie et vidéo
  • Google Analytics
  • MailChimp, SendinBlue
  • Packshot Creator
  • Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedln, Google Adwords)

Langues:

  • Connaissance parfaite du Français
  • Connaissance du Néerlandais et de l’Anglais est un plus

Offre

Nous vous offrons un contrat CDI après période intérim concluante. Une belle opportunité dans une société en plein développement et leader sur le marché belge. Un travail varié et une opportunité de mettre en avant vos compétences. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez relancer votre carrière? Nous attendons votre candidature. 

Emplois similaires

Emplois similaires