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Cette offre a expiré

AGENT ADMINISTRATIF ASSURANCES (H/F)

I D E A   AG E N C E   D E   D É V E LO P P E M E N T 

T E R R I TO R I A L  D U  CŒ U R   D U  H A I N AU T.

AGENT ADMINISTRATIF ASSURANCES (H/F)

Multi-sectorielle, elle est active sur un territoire de plus de 1.000 km² comptant plus de 540.000 habitants dans des domaines d’intérêt général tels que le développement régional, l’assainissement des eaux usées, la géothermie, le démergement, la distribution d’eau, la mobilité, l’économie
circulaire, etc.

Intégrer IDEA et ses 320 collaborateurs vous permettra de rejoindre
une structure publique dynamique qui accompagne ses communes et les entreprises du Cœur du Hainaut dans leurs projets. C’est également faire le choix de vous investir et de mettre vos compétences au profit du développement de votre région!

VOTRE MISSION :

  • Collaborer avec le gestionnaire en assurances en charge des missions relatives aux assurances et aux contentieux y liés (hors assurances du personnel : assurances hospitalisation, assurances accidents du travail, assurances soins ambulatoires et assurances accidents de la vie privée) ainsi que les litiges des Directions Études et Réalisations, des Centres d’Exploitation et du Facility Management.
  • Assurer le suivi auprès de la Société Publique de Gestion de l’Eau en étroite collaboration avec les directions techniques concernées.

VOS FONCTIONS :

  • Assister le gestionnaire assurances dans la gestion des sinistres des polices d’assurances suivantes :
    • TRC : Tout Risque Chantiers ;
    • RCG : Responsabilité Civile Générale ;
    • RC Professionnelle Bureau d’Études /Responsabilité civile architectes, ingénieurs/Assistance maîtrise d’ouvrage ;
    • TRDM : Tout Risque Dommage Matériel ;
    • Auto ;
    • Mandataires ;
    • TRE : Tout Risque Électronique ;
  • Assurer le suivi administratif de la flotte des véhicules (véhicules de service et véhicules de société), gérer les sinistres auto et assurer le suivi des assurances auto ;
  • Assister le gestionnaire assurances dans les dossiers contentieux et litiges ;
  • Établir et tenir à jour les tableaux de bord/ tableaux de sinistralités ;
  • Gérer les contacts et les relations avec les organismes externes (SPGE, compagnies d’assurances, courtiers,  …) ;
  • Assurer le suivi des dossiers auprès des directions concernées en interne (reporting, suivi des échéances, relations avec les partenaires extérieurs, classement et archivage des dossiers) ;
  • Rédiger des documents et supports tels que des synthèses de dossiers, des comptes-rendus, des notes, courriers, etc.).

VOTRE PROFIL :

  • Diplôme : Bachelier en assurances ou Bachelier avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine des assurances ;
  • Très bonne maîtrise d’Office 365 ;
  • Capacité à maîtriser les logiciels utiles à la fonction (PloneMeeting, Prestid, Geisica, …) ;
  • Grande rigueur administrative et sens de l’organisation ;
  • Discrétion et respect de la confidentialité ;
  • Polyvalence, autonomie ;
  • Sens de la communication, de l’organisation et du travail en équipe ;
  • Esprit de synthèse et capacités rédactionnelles affirmées ;
  • La connaissance de la réglementation des marchés publics est un plus ;
  • Bonne faculté d’analyse et de synthèse.

VOTRE LIEU DE TRAVAIL :

  • Rue de Nimy, 53 à 7000 Mons.

NOUS VOUS OFFRONS :

  • Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale ;
  • Un contrat de travail temps plein (régime 38h/semaine) à durée indéterminée ;
  • Une opportunité de travailler dans une entreprise publique dynamique, soucieuse du bien-être de ses travailleurs et de l’équilibre vie privée/vie professionnelle (télétravail, min. 33 jours de congés/an, etc.) ;
  • Une rémunération liée à votre expérience et assortie d’avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation (pour tous les membres de votre foyer), remboursement des frais de transport en commun, pécule de vacances et prime de fin d’année, mise à disposition de vélos électriques, etc.
  • Les candidats devront satisfaire à une épreuve écrite qui se déroulera dans la matinée du lundi 12 septembre 2022.

INTÉRESSÉ.E?
Adressez votre lettre de motivation et votre CV auprès de Madame la Directrice Générale avant le 1er septembre 2022, soit:

  • par email via le bouton POSTULER
  • par courrier, à l’adresse suivante: IDEA, Madame Caroline Decamps, Directrice Générale, Rue de Nimy, n°53 à 7000 Mons.

Les candidats devront satisfaire à une épreuve de sélection.

I D E A FA I T B AT T R E E T R AYO N N E R L E CΠU R D U H A I N AU T
www.idea.be

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