Offre d'emploi : Coordinateur logistique

Région
SUARLEE
Salaire
Un contrat intérimaire en vue de CDIUn temps plein 38H / semaine avec des horaires variables 20 ...
Publication
mercredi 17 août 2022
Date limite
lundi 22 août 2022
Réf
55075
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Le département logistique de notre client est à la recherche d’un responsable chargé d’assurer la bonne coordination des activités du stock et de la livraison.


Nous vous offrons :

  • L'opportunité de travailler dans une entreprise dynamique, innovante dans son secteur, avec une culture d'entreprise familiale forte et des valeurs 
  • Une expérience faite de challenges dans une entreprise en constante mutation qui veille à ce que ses collaborateurs exploitent leur potentiel


Vos responsabilités

  • Création des tournées (+-20 camions) en prenant en compte les contraintes réglementaires, géographiques, des chauffeurs
  • Modification dynamique du plan de tournées en fonction de facteurs aléatoires impactant le plan initial
  • Capacités d’analyse et proposition d’axes d’amélioration continue sur le plan de transport
  • Gestion des urgences et des modifications de dernière minute
  • Anticiper rapidement divers problèmes (replanification, réservation d’un lift de dernière minute etc…) et vous assurer de la meilleure optimisation des ressources (véhicules & personnel)
  • Gérer les factures de transport (vérification des factures des sous-traitants et transmission au département Comptabilité)
  • Gestion de la flotte des véhicules camions (réparations, entretiens etc…)

Que cherchons-nous ?
  • Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous êtes autonome, orienté solutions, résistant au stress.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et avez des bases solides en NL
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office 
  • Votre forte capacité à travailler en équipe, votre sens de la gestion des priorités et des responsabilités, ainsi que votre ténacité et votre réactivité sont des qualités majeures pour réussir dans cette fonction.

Ce que nous offrons
  • Un contrat intérimaire en vue de CDI
  • Un temps plein 38H / semaine avec des horaires variables 
  • 20 jours de congé + 6 jours RTT
  • Un salaire en fonction du profil + chèques-repas 8€
  • Une prise de fonction rapide