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Cette offre a expiré

SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
LIEGE
Salaire
Dans un premier, nous vous proposons un contrat intérimaire, à temps plein, en vue d'engagement ...
Date de clôture
1 oct. 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour l’un de nos clients, une société implantée en région liégeoise et active dans le domaine portuaire, nous sommes à la recherche d’un.e secrétaire de direction

 

 

 

 

Description de fonction

Vous serez chargé.e, notamment, d’assister la Direction générale et, plus spécifiquement, d’effectuer les tâches suivantes :

  • diffusion d’informations, gestion d’agenda, préparation et/ou rédaction de documents administratifs, comptes rendus, gestion de mails, gestion des appels téléphoniques, gestion des maladies et accidents du travail, … dans le respect des règles de confidentialité ;
  • Gestion du suivi administratif de dossiers liés à la Direction générale (mandat de la Direction générale, Conseil d’administration, plan d’entreprise, RGPD, …) ;
  • Gestion des réunions de travail et de service via l’organisation pratique des rencontres, la préparation des supports et des dossiers, la diffusion des comptes rendus, …

Par ailleurs, vous assurerez également une coordination transversale et ce dans les domaines suivants  :

  • Commandes diverses, agendas, appuis aux autres services, marchés publics biens et services, organisation et suivi des réceptions et réunions, … ;
  • Classement et archivage physique et/ou électronique de documents ;
  • Participation, avec des intervenants internes et/ou externes, à des groupes de travail, des réunions, des colloques, des conférences, …

 

 

 

Exigences de la fonction

Idéalement, vous pouvez vous targuer d'une expérience probante en tant qu'assistante de direction d'au moins 5 ans.

Vous savez travailler de manière autonome, les responsabilités ne vous font pas peur, et vous avez un sens aigu de la confidentialité et de la discrétion.

Vous maîtrisez également la suite Office et avez une excellente orthographe ainsi qu'une facilité rédactionnelle.


Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que cette fonction vous intéresse, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons, adressez-nous votre candidature ! 

 

 

Termes d'emploi

Dans un premier, nous vous proposons un contrat intérimaire, à temps plein, en vue d'engagement en CDI par la suite.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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