Offre d'emploi : Secrétaire département chantiers / entreprises générales (H/F/X)

Région
Namur
Salaire
Nous vous offrons un temps plein dans une entreprise familiale qui est encrée depuis quelques an...
Publication
jeudi 18 août 2022
Date limite
jeudi 25 août 2022
Réf
430496
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos clients actifs dans le domaine du châssis, nous recherchons plusieurs profils dont un ou une secrétaire pour leur département chantier ainsi que leur service achats. Cette personne aura donc deux casquettes et travaillera à mi-temps pour chacune d'entre elles. 

Pour le département chantiers/Entreprises Générales : 

  • Gérer l'administration générale du département avec la secrétaire et les deviseurs 
  • Prendre les différents rendez-vous de mesurage et suivi administratif des clients 
  • Gérer les mails et appels entrants 
  • Préparer et envoyer des documents (facturations, colis, etc.) 
  • Enregistrer les présences des ouvriers via l'application CheckInatwork


Pour le département achats : 

  • Mettre à jour, suivre et actualiser des données dans le système informatique 
  • Effectuer des tâches administratives liées aux achats (classement, tri, etc.)


Profil

Nous recherchons avant tout une personne : 

  • Titulaire d'un bachelier en administration ou tout autre étude similaire ou une expérience probante à la fonction 
  • Sachant parler le français (la connaissance du néerlandais est un plus)
  • Précise
  • Capable de synthétiser 
  • Organisée et rigoureuse 
  • Qui a une bonne orthographe 

Offre

Nous vous offrons un temps plein dans une entreprise familiale qui est encrée depuis quelques années dans son secteur ainsi qu'un engagement immédiat sous contrat à durée déterminée ou indéterminée. 

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