Offre d'emploi : Infirmier bachelier ou breveté avec ou sans spécialisation

Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
jeudi 18 août 2022
Date limite
mardi 1 novembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

 

 

La vie d’un Hôpital est trépidante. Vous souhaitez contribuer au développement de celui-ci et faire partie d’une équipe de collaborateurs soudés et engagés ! Au sein du CHRSM, nous défendons les valeurs d’Ecoute, d’Humanité, d’Engagement, d’Excellence et d’Esprit d’équipe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous retrouvez dans ces valeurs ?

Alors, rejoignez-nous sans plus attendre !

 

 

 

 

PROFIL REQUIS:

 

 

 

  • Vous êtes Bachelier en soins infirmiers avec ou sans spécialisation ou Infirmier breveté ;

 

 

NOUS VOUS OFFRONS :

 

 

 

  •  Un engagement en CDI avec des conditions attractives ; Un environnement de travail convivial ; Une rémunération conforme au Secteur Public Wallon (Révision Générale des Barèmes); Une progression annuelle de la rémunération brute jusqu'à 25 ans d'ancienneté ; Possibilités d'évolution de carrière et de promotion selon le type de carrière ; La valorisation de l'expérience professionnelle ; Une valorisation financière pour les infirmiers titulaires de titre ou qualification ; Des titres-repas ; Une intervention dans les frais de déplacement ; Allocation de foyer ou résidence ; 26 jours de congés annuels et 7 de congés supplémentaires (sur base d'une année complète de prestations) ; Le maintien du statut fiscal spécifique pour les travailleurs français résidant en France ; Un plan d'accompagnement personnalisé et un soutien aux formations ; Un parking gratuit et facile d’accès.

 

 

DEPOT DES CANDIDATURES

Par inscription sur le site internet : www.chrsm.be/jobs

 

 

Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection spécifique au poste.

 

 

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez prendre contact directement avec la Cellule recrutement du Département RH du CHRSM au 081/72.74.55