Customer Care Coordinator
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Bruxelles
- Salaire
- Month:2400.00-3500.00
- Date de clôture
- 18 sept. 2022
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- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Teamleader
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Détails de l'offre
Avez-vous une première expérience dans le Customer Service au sein d'un groupe d'Assurance ?
Nous sommes à la recherche d'un.e Customer Care Coordinator pour travailler au sein d'un grand groupe d'assurance situé à 1000 Bruxelles.
- Temps plein - 36h
- Contrat permanent
- Secteur : Assurance
- Objectif de la fonction : Répondre aux attentes des partenaires et assurés et améliorer la qualité de travail en interne
- Enregistrer les plaintes et analyser les dossiers client
- Traiter des plaintes : enquête auprès des départements internes et/ou prestataires externes, arbitrage sur le dossier.
- Transmettre les réponses au client et en cas de désaccord, transmettre au service juridique, si nécessaire.
- Proposer des gestes commerciaux via le service commercial
2. Participer à l’amélioration des processus en fournissant des éléments d’analyse et de réponse.
- Participer à l’élaboration d’enquêtes de qualité
- Faire remonter des points critiques d’amélioration du fonctionnement de certains départements de la société.
3. Support général au département Sales & Marketing
- Elaboration de reportings mensuels ou hebdomadaires
- Assurer le secrétariat du département (traductions, agendas, courriers…)
- Communiquer aux autres départements concernés la demande exacte du client conformément à la procédure
- Répondre aux demandes simples (questions sur la convention, fixer les RDV avec les Account Managers,…) après consultation éventuelle des départements internes
- Aider à rassembler la documentation pour permettre à l’Account Manager d’analyser et d’apporter une réponse à la demande
- Préparer et mettre en forme les éléments de réponse validés par l’Account Manager
Profil recherché
- Bilingue FR/NL parlé et écrit. Bonne connaissance de l’Anglais. Une connaissance de base d’une autre langue est un atout
- Bachelor (orientation économique ou secrétariat de direction)
- Minimum 5 années d’expérience professionnelle
- Excellentes capacités informatiques de base, administratives et organisationnelles
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Résistance au Stress
- Flexibilité
- Orientation Client
- Empathie
- Polyvalence
- Proactivité
Rémunérations et avantages sociaux
- Contrat à durée indéterminée
- Equipe dynamique et ultra-motivée
- Travail passionnant et diversifié dans une entreprise avec des valeurs engagées
- Environnement de travail agréable
- Package salarial attractif avec des avantages (chèques-repas, assurances, frais de transports)
Entreprise
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