Customer Service Representative H/F/X
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Une mission avec travail plus important durant les mois d'hiver et récupération pendant les sais...
- Date de clôture
- 6 oct. 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Conseiller achat / logistique
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Pour un client de la région, nous sommes à la recherche d'un employé pour renforcer leur service commercial.
Tâches :
- Vérifier la conformité entre la commande et les données contenues dans chaque offre clients y compris l'analyse des conditions des lettres de crédit ;
- Saisie des commandes sur base des devis émis par le service commercial et les documents du client ;
- Confirmer la date de livraison requise par le client ou lui proposer une autre date ;
- Communiquer au client l'état de sa commande. Remonter l'information si nécessaire au responsable commercial en cas de problème.
- Etablir les documents douaniers relatifs à l'envoi;
- Etablir et assurer la livraison rapide des documents requis par le client ;
- S'assurer que toutes les exigences légales demandées par le client soient respectées ;
- Aider à établir le calendrier de chargement et s'aligner avec les clients et les ventes ;
- Assurer la facturation et les éventuels ajustements financiers (notes de crédit / note de débit) ;
- Vérifier les volumes expédiés par rapport aux contrats et aux prévisions établies pour la région / pays / client dont le / la CSR est responsable (contrôle de la demande) ;
- Assurer l'exactitude de la base de données ERP en tout temps pour les clients ;
- Fournir une réponse rapide et complète à toute question émise par le clients ou les responsables commerciaux ;
- Assurer toute autre activité commerciale ou administrative liée à la satisfaction de la demande du client ;
Profil
- Un bachelier en administration / commerce / marketing ou une expérience dans ce secteur ;
- Des solides connaissances en Anglais - Français et Néerlandais.
- Une expérience dans un service clientèle multinational ;
- Bonne connaissance de Word ; Excel et power point ;
- Connaissance ou capacité d'apprentissage rapide d'un système ERP ;
- Connaissance de la documentation douanière ;
Offre
- Une mission avec travail plus important durant les mois d'hiver et récupération pendant les saisons estivales !
- Une mission sur site et non en télétravail ;
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