Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé service Achats (H/F/X)

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Salaire
une mission intérim en vue d'engagement CDI. package salarial en fonction de votre expérience. 
Date de clôture
6 oct. 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une entreprise de la région, nous sommes à la recherche d'un employé service Achats. (H/F/X)

  • Vous êtes responsable  de la demande et de l'importation des divers échantillons à l'étranger.
  • Vous élaborez les commandes avec les fournisseurs et organisez le transport jusqu'à la société, après sélection des articles pour la nouvelle gamme. 
  • Vous établissez les documents d'importation, contrôlez l'emballage et la qualité des marchandises.
  • Vous suivez les différents transports.
  • Vous êtes chargé de la vérification des factures de tous les transports.
  • Vous regroupez les plaintes éventuelles et élaborez les réclamations afin de trouver une solution adaptée. 

Profil
  • Vous possédez un diplôme de type bachelier au minimum et possédez 5 ans d'expérience dans un domaine similaire. 
  • Vous êtes une personne organisée et résistante au stress. 
  • Vous travaillez en toute autonomie et êtes capable de traiter plusieurs dossiers en même temps. 
  • Vous avez de bonnes compétences analytiques et travaillez avec précision. 
  • Vous avez une bonne maitrise d'Excel et de la suite Office.
  • Vous êtes trilingue FR-NL-ANG. Niveau C1 en néerlandais exigé. 

Offre
  • une mission intérim en vue d'engagement CDI. 
  • package salarial en fonction de votre expérience. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte