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Cette offre a expiré

CONSEILLER EN PRÉVENTION NIVEAU 2 - SECTEUR PUBLIC

CONSEILLER EN PRÉVENTION NIVEAU 2 - SECTEUR PUBLIC

Super opportunité pour une fonction de Conseiller en prévention variée et itinérante

Notre client est un acteur public dans la région namuroise. Afin de renforcer ses équipes, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) en prévention niveau 2 pour son service interne de protection et prévention.

• Certificat de Conseiller en prévention niveau 2
• 1° expérience en prévention et analyse des risques
• Adaptation facile et bonne communication

Missions :

Rattaché au Directeur Général, votre rôle est d’assister et conseiller les membres de la ligne hiérarchique et les travailleurs dans l'application des mesures visées par la loi sur le bien-être (environ 420 personnes concernées). Vous prodiguez des conseils et des recommandations lors de l’achat, de l'utilisation, de l'entretien des équipements de travail et de protection individuelle. Vous vous rendez chez les différents acteurs de la ville (bureaux, implantations scolaires, CPAS, maison de repos, piscine,…) pour y faire des analyses de risques et rédigez des recommandations. Vous participez à l’analyse permanente des risques, la rédaction et l'adaptation du plan global de prévention et du plan annuel d'action. Vous participez activement au CPPT.

Profil :
De formation technique type Bachelier ou Master universitaire, vous disposez des connaissances techniques et scientifiques. Vous êtes également titulaire d'un certificat de Conseiller en prévention de niveau II (c’est-à-dire une formation multidisciplinaire de base d’une durée d’au moins 120h complétée par un module de spécialisation du 2ème niveau de 90h au moins). Vous maîtrisez la législation relative au bien-être des travailleurs lors de l’exécution de leur travail. Vous présentez une première expérience dans une fonction similaire dans le secteur privé ou public. Vos qualités relationnelles sont reconnues, vous êtes un excellent communiquant et pouvez vous adapter à votre interlocuteur. Vous êtes une personne autonome et impartiale.

Contrat :
A la recherche d’une fonction autonome et polyvalente dans le secteur public ? Notre client propose un contrat à durée indéterminée accompagné d’un package salarial en lien avec votre diplôme et expérience. Le package salarial comprend un plan pension très intéressant, des éco-chèques, une prime de fin d’année, téléphone et PC de fonction. Il s’agit d’un temps plein de jour de 38h/semaine (horaire flottant) avec la possibilité de faire un jour de télétravail/semaine. Vous bénéficierez des congés du secteur public (min 30 jours).

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à postuler en ligne via le bouton POSTULER ou contacter Justine De Schrijver en cas de questions au 010/233.864. #1090576

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