Offre d'emploi : Frigoriste (H/F)

4 jours restants

Région
Wavre
Salaire
Nous offronsUne expérience enrichissante, la possibilité de découvreur notre métier et notre sec...
Publication
mercredi 24 août 2022
Date limite
samedi 8 octobre 2022
Réf
435286
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un (m/f) :

Technicien de maintenance d’équipements de cuisines professionnelles

Description :

Au sein du service après-vente-Maintenance, spécialisé en dépannage et maintenance de matériel de cuisines professionnelles (cuisson-laverie-réfrigération-préparation), nous sommes à la recherche de techniciens de maintenance préventive en clientèle.

Profil et qualifications

En tant que technicien de maintenance, vous êtes titulaire d'un graduat en électromécanique (ou d'un A2 en électromécanique), frigoriste ou éventuellement encore en formation et à la recherche d’une première expérience riche d’apprentissage. Les compétences de base, le comportement, les valeurs, la motivation et le rapide apprentissage sont les principaux critères de sélection.

Vous maitrisez ou maitriserez rapidement :

  • Une bonne connaissance logique mécanique-électrique.
  • Une bonne connaissance du français.
  • Une connaissance de l’anglais technique et du Néerlandais est un atout.

Vous appréciez de travailler en équipe et démontrez de bonnes aptitudes communicationnelles vis-à-vis de vos collègues et de votre hiérarchie.

Profil

Savoir-faire (éventuellement à acquérir)

  1. Opérations de maintenance des équipements de cuisson et de froid en clientèle.
  2. Prise de mesure pour vérifier le fonctionnement : pression de gaz, T°, dureté, fuite de gaz réfrigérant, etc…
  3. Remplacement des pièces d’usure (changer ou refaire un joint, changer une résistance, un filtre, …)
  4. Rapports de tests de mesure (T°, pression, fuite, dureté, etc…).
  5. Rédaction du rapport de maintenance avec les recommandations d’éventuelles suite à donner via le système informatique.
  6. Report de toutes informations utiles permettant une facturation complète et facile.

Savoir-être (essentiel)

  • Veiller au bon fonctionnement de l’entreprise au quotidien, en se montrant impliqué et responsable.
  • Appliquer les valeurs de l’entreprise.
  • Respecter les clients et les collègues.
  • Se montrer fiable et responsable dans ses engagements.
  • Respecter les consignes, le planning.
  • Penser à la propreté et au bon rangement des locaux, des véhicules et des chantiers.
  • Prendre les meilleures décisions possibles en fonctions de leurs impacts financiers et de leurs répercussions sur la bonne marche de l’entreprise.

Offre

Nous offrons

  • Une expérience enrichissante, la possibilité de découvreur notre métier et notre secteur dans un environnement positif, serein et encadré.
  • La possibilité de mettre vos mains dans la technique des équipements de nos clients, d’en apprendre le fonctionnement encadré par une équipe de maintenance bienveillante.
  • Des formations chez nos marques partenaires.

La possibilité d’évoluer vers un poste de technicien réparateur avec l’expérience accumulée à la maintenance