Offre d'emploi : Collaborateur - Soutien aux stages

Collaborateur - Soutien aux stages (Personnel & Organisation)

FacebookTwitterWhatsAppEmailLinkedIn

L'entreprise

Sciensano est l'institut créé par la fusion de l'Institut Scientifique de Santé Publique (WIV-ISP) et du Centre de Recherche Vétérinaire et Agrochimique (CODA-CERVA). Les deux instituts ont uni leurs forces pour mieux comprendre la santé des humains et des animaux. Sciensano soutient la politique de santé par le biais de recherches scientifiques innovantes, d'analyses, de surveillance et de conseils d'experts.
Plus de 800 collaborateurs participent à plus de 100 projets scientifiques financés par les autorités, des partenaires et des clients belges et internationaux. Nous contribuons de cette manière à une vie plus saine pour tous.
Pour plus d'informations sur nos projets et activités : https://www.sciensano.be.

Description de l'emploi

Vous renforcez le service Personnel & Organisation et rejoignez l'équipe du Jobcenter, responsable du recrutement et de la sélection chez Sciensano. Vous soutenez leur fonctionnement et contribuez à ce que notre institution scientifique dispose d'un personnel compétent et enthousiaste pour mener à bien les missions (de recherche) qui lui sont confiées dans le domaine de la santé publique.

Concrètement, vous apportez votre soutien à la préparation et à la communication des offres d'emploi d'une part : vous contribuez à la rédaction et à la traduction des descriptions et à la publication des offres d'emploi sur les différents canaux d'emploi.

Vous préparez également sur le plan administratif l'entrée en fonction des nouveaux employés : vous recueillez les documents nécessaires, préparez le dossier du personnel et le contrat de travail et introduisez le nouvel employé dans les différents systèmes.

Un ensemble de tâches importantes est la gestion et la bonne organisation des stages (scolaires) : vous recherchez des stages appropriés pour les étudiants et les services et assurez le suivi administratif correct auprès de l'école, de l'étudiant et du service.

Vous devenez le premier point de contact concernant nos stages.

Vous participez au suivi des étudiants et soutenez les services dans l'organisation de stages instructifs.

Vous consultez quotidiennement vos collègues du département Personnel & Organisation et travaillez également dans des groupes de projet qui couvrent le vaste domaine des RH. Vous faites des propositions pour améliorer les procédures et les processus.

La grande diversité des profils, des statuts et des règlements rend ce travail encore plus difficile.

Le profil

Bachelier en administration ou en gestion du personnel

Un intérêt pour le recrutement et la sélection, la législation

Solides compétences en matière d'administration

Langues : bonne maîtrise du français et du néerlandais ; connaissance de l'anglais

Compétences génériques : orienté vers le client et les solutions ; précis et loyal ; organisé ; esprit critique ; résistant au stress ; discret et honnête ; esprit d'équipe

Votre intérêt pour ce domaine spécifique et vos qualités personnelles sont plus importants pour nous que l'expérience ou le niveau d'études.

L'offre

Une fonction stimulante dans un institut scientifique renommé
Contrat de durée indéterminée
Echelle de rémunération : B
Avantages : abonnement gratuit ou 100 % remboursement pour les trajets domicile-lieu de travail en transports en commun; assurance hospitalisation/groupe; chèques repas; avantages divers via FED + (www.fedplus.be); avantages sociaux
Autres : horaires de travail flexibles de 38 heures/semaine; possibilité de télétravail et de formations

Contact

Envoyez votre candidature via notre site via le bouton POSTULER de préférence avant le 15 septembre '22.

Vous avez des questions au sujet de cette fonction ou souhaitez plus d'informations?

Contactez le Jobcenter via jobs@sciensano.be.

Emplois similaires

Emplois similaires