Business Support / Planner (H/F/X)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Brussel
- Salaire
- CDISalaire compétitifFonction intéressante chez un des leaders du marché dans leur domaine.
- Date de clôture
- 9 oct. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Planning / Achat
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
- Planning de plusieurs sous-traitants (techniciens) spécialisé en détection incendie & HVAC
- Gestion journalière des sous-traitants à la fois les techniciens que le backoffice (absences, adaptations de planning, ..)
- Contact privilégié avec le gestionnaire de projet pour le « daily business »
- Encodage de rapports d’intervention
- Suivi administratif des rapports d’interventions
- Préparation de meeting avec Service Delivery Manager
- Rapportage via Excel
- Back-up pendant absence de collègue
- Réunions mensuels avec SDM
- Principalement du travail sur les sites à Wavre ou Rixensart, Homework est aussi possible.
Profil
Compétences en informatique :
- MS Office: Bonne connaissance nécessaire d’Excel et Word
- SAP: Première expérience est un plus
- Sharepoint: Première expérience est un plus
- Bon niveau en dactylographie
Soft skills :
- Envie d’apprendre et d’évoluer dans ce monde en plein évolution
- Communicatif
- Orienté détail
- Diplomate
- Organisé et structuré
Offre
- CDI
- Salaire compétitif
- Fonction intéressante chez un des leaders du marché dans leur domaine.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte