Offre d'emploi : Assistant.e RH et comptabilité

7 jours restants

Région
Sprimont
Salaire
Nous vous offrons :Poste à temps plein dans une fonction variée et autonome ;Environnement de tr...
Publication
jeudi 25 août 2022
Date limite
jeudi 6 octobre 2022
Réf
30609
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.eAssistant.e RH et comptabilité (F/H/X).



Vos principales responsabilités seront :

  • Organiser et assurer l’accompagnement de nouveaux collaborateurs ;
  • Traiter, encoder et vérifier les pointages ;
  • Assurer la gestion administrative du personnel ;
  • Répondre aux questions RH des collaborateurs ;
  • Etre le point de contact avec le Secrétariat Social (SD Worx) ;
  • Assurer la gestion du stock de fournitures de bureau et sociale ;
  • Gestion et suivi des dossiers sinistres véhicules et assurances ;
  • Aide à l'encodage de la comptabilité ;
  • Participation aux réunions mensuelles ;
  • Gestion de projets RH (mise à jour du RT, etc).

Exigences du poste

Votre profil :

  • Baccalauréat en administration ou un intérêt pour le domaine administratif ;
  • Intérêt pour les chiffres et/ou pour la comptabilité
  • Vous parlez Néerlandais ou Anglais ou Allemand ;
  • Vous connaissez la législation sociale et aimez vous informer à ce sujet ;
  • Vous savez et aimez communiquer, vous êtes orienté.e clients ;
  • Vous avez un bon esprit d’équipe ; 
  • Vous avez d'excellentes compétences d’organisation et êtes consciencieux.se

Conditions d'emploi

Nous vous offrons :

  • Poste à temps plein dans une fonction variée et autonome ;
  • Environnement de travail en pleine expansion.

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