Offre d'emploi : IT SUPPORT / HARDWARE HELPDESK BILINGUE FR/NL

Région
TUBIZE
Salaire
Une période d'interim en vue d'engagement en CDI Un package salarial en fonction de votre e...
Publication
vendredi 26 août 2022
Date limite
lundi 10 octobre 2022
Réf
19166
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un de nos clients situé à Tubize, nous sommes actuellement à la recherche d'un IT support / Hardware Helpdesk.
Vos tâches seraient :

- Gestion du magasin Hardware

- Gestion de stock

- Envoi et configuration des machines

- Surveillance, configuration et dépannage du réseau

- Routeurs, commutateurs, points d'accès, 3 / 4G.

- Partager les connaissances avec le reste de l'équipe

Que cherchons-nous ?

- Vous avez un bachelier ou êtes technicien en informatique

- Vous avez au minimum 2 années d’expérience dans une fonction similaire

- Vous avez une très bonne connaissance du FRANCAIS, du NEERLANDAIS et la connaissance de l'ANGLAISconstitue un plus

- La connaissance du Portugais ou Espagnol est un atout

- Vous avez d'excellentes compétences en communication

- Vous êtes flexible en ce qui concerne les heures de travail et la possibilité de voyager au Royaume-Uni

- Vous êtes organisé avec de bonnes compétences en gestion du temps

- Vous maîtrisez les outils Hardware:

- Connaissance du matériel informatique et des imprimantes

- Dépannages, diagnostics, configurations et petites réparations de matériel

- Configuration Raspberry Pi.

Ce que nous offrons
  • Une période d'interim en vue d'engagement en CDI
  • Un package salarial en fonction de votre expérience assorti de chèques-repas, de primes, etc.


Procédure de sollicitation

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !


#LI-LM2

Emplois similaires

Emplois similaires