Offre d'emploi : Collaborateur Commercial Interne

Région
WAVRE
Salaire
Temps plein de jour Interim en vue d'un engagement Intéressé(e) par cette fonction ?Merci d...
Publication
vendredi 26 août 2022
Date limite
lundi 10 octobre 2022
Réf
33205
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client actif dans le domaine de la vente de produits électriques, nous sommes à la recherche d'un. commercial.e interne :

Quel est le contenu de l'emploi ?


• Vous êtes responsable de l'ensemble du processus des offres : identification des besoins du client, conception d'une solution adaptée à partir d'un assortissement de produits et de fournisseurs jusqu'à l’élaboration de l’offre.

• Vous assurez un suivi minutieux des offres et vous vous efforcez de les gagner. Grâce à vos bons contacts avec les chefs de projet chez les clients, vous obtenez les informations nécessaires pour préparer une offre adéquate.

• Vous surveillez le processus logistique et les délais de livraison associés. Le cas échéant, vous en informerez le client en temps opportun et de manière proactive de manière à ne pas avoir de problèmes sur les chantiers.

• Vous faites du cross-selling. Si un client a besoin d'un type de produit pour son chantier, vous pouvez également proposer d'autres gammes de produits en complémentarité.

• Vous entretenez une relation client très étroite avec les clients et assurez une satisfaction client optimale.

• De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues de différents services (logistique, achat, comptabilité, etc.).

• Vous reportez directement au responsable de la filiale.

Que cherchons-nous ?

• Vous possédez une formation à orientation technique (électricité, électromécanique, construction…), de niveau A2 ou bachelor.

• Vous avez une première expérience professionnelle dans un secteur technique, de préférence en électricité.

• Vous communiquez de manière fluide et efficace à différents niveaux.

• Vous avez le feeling commercial et êtes orienté client.

• Vous êtes orienté solutions et résistant au stress.

• Vous utilisez aisément l’outils informatique. La connaissance de AS400 et/ou CRM est un atout.

• Vous êtes capable de travailler en autonomie, tout en favorisant la concertation et l’échange d’informations avec vos collègues.

• Vous vous tenez au courant des avancées techniques et des nouveautés dans notre secteur d’activité.

Ce que nous offrons
  • Temps plein de jour
  • Interim en vue d'un engagement

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

#LI-LM2

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