Offre d'emploi : Technical Customer Support

Région
HASSELT
Salaire
Un salaire compétitif complété par des avantages extra-légaux, e.a. des chèques repas.Un contrat...
Publication
vendredi 26 août 2022
Date limite
lundi 10 octobre 2022
Réf
29724
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Leader du marché belge de la distribution de consommables pour le MRO (maintenance, réparation et révision), notre client situé à Nivelles cherche actuellement à renforcer son équipe avec un.e Technical Customer Support.

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que Technical Customer Support, vous êtes le lien entre les clients et notre client pour toutes les questions technico- commerciales.

  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone et par mail. Vous conseillez le client dans sa recherche de solutions techniques.
  • Vous prenez en charge le traitement des devis et vous les suivez également, vous êtes orienté résultats.
  • Vous encodez les ordres et vous les suivez à la perfection. Vous êtes également responsable du suivi après-vente.
  • Vous êtes la personne de contact pour les fournisseurs et vous êtes le partenaire des représentants commerciaux.
  • Vous faites partie d'une équipe très motivée, stable et avec beaucoup d’expérience. Vous rapportez au Customer Sales Coordinator.

Que cherchons-nous ?
  • Vous avez un intérêt marqué pour la technique. Une première expérience dans le secteur est un atout.
  • La curiosité et l'esprit d'entreprise sont dans votre ADN.
  • Vous êtes orienté vers le client, le client est central pour vous.
  • Vous tirez de l'énergie du travail en équipe et vous considérez que la collégialité est d'une importance capitale.
  • Le pack Office n'a aucun secret pour vous. Vous voyez les nouvelles applications et les nouveaux outils comme un défi à relever pour les maîtriser rapidement.
  • Vous avez une bonne connaissance du français, la connaissance du néerlandais est un plus.
  • Vous avez de l’empathie et l'esprit commercial. Vous comprenez les besoins du client comme personne d'autre.

En outre, vous êtes organisé, vous pensez en termes de résultats et vous aimez prendre des initiatives. Exactitude et précision sont vos mots d'ordre.

Ce que nous offrons
  • Un salaire compétitif complété par des avantages extra-légaux, e.a. des chèques repas.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Possibilités de formation interne et externe
  • Une grande équipe.
  • Une entreprise saine en pleine croissance. Nous travaillons ensemble vers un même objectif, où vous avez le temps de vous développer.

Procédure de sollicitation

Vous vous retrouverez dans l'annonce ? Prêt à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse brabantwallon-careers@synergiejobs.be

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