Offre d'emploi : Collaborateur post-acte

Recruteur
Marcelis, Notaires Associés
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 26 août 2022
Date limite
lundi 10 octobre 2022
Contact
François Marcelis
Fonction
Juridique, Notariat
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Votre rôle

Dans ce poste clé, vous :

    Etes responsable du suivi administratif des dossiers après la signature de l’acte :  
      inscription au répertoire ; enregistrement électronique des actes ; enregistrement des testaments et des contrats de mariage dans les registres adéquats ; formalités de notification et d’avis, par exemple, au syndic ; préparation et suivi des dossiers mainlevées ; clôture des dossiers.…
    En l’absence de notre réceptionniste, accueillez les clients dans notre étude. Aurez l’opportunité d’étendre votre champ de compétences, en participant par exemple à la comptabilité, etc.

Votre profil

    Idéalement vous êtes titulaire d'un bachelier (en droit). Une formation en secrétariat et gestion peut également être pertinente si vous avez un intérêt pour le droit. Vous disposez de préférence d’un expérience administrative préalable dans le secteur de l'immobilier, du notariat (ou une autre profession juridique), d’une banque ou d’une compagnie d’assurance. Vous avez une connaissance approfondie de la langue française et une bonne connaissance du néerlandais, vous permettant de communiquer oralement et par écrit de manière professionnelle. Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) et êtes toujours prêt à apprendre de nouvelles applications. Vous avez une bonne organisation et une excellente gestion des priorités. Vous vous intégrez facilement dans une équipe.

Nous vous proposons

    Un contrat à temps plein (possibilité de 4/5) Un salaire à fixer en fonction de votre expérience et vos responsabilités De nombreux avantages sectoriels ou propres à notre étude : chèques repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, assurance perte de revenus, prime de fin d'année, prime CCT, frais de déplacement et éco-chèques Un environnement épanouissant dans lequel de nombreuses formations sont disponibles et le développement personnel est privilégié Tout en tenant compte du bon fonctionnement de l’étude, un régime de travail flexible permettant une bonne organisation de la vie privée Des activités d'équipe : team building, activités sportives, repas d’équipe, etc.

 

Emplois similaires

Emplois similaires