Directeur Technique SAV
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- BRAINE-L'ALLEUD
- Salaire
- - Un groupe renommé mondialement pour la qualité, la fiabilité, et son sens du service - Une ent...
- Date de clôture
- 10 oct. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Technicien-mécanicien
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
L'un de nos clients actif dans le secteur industriel et situé à Braine-l’Alleud, recherche actuellement un DIRECTEUR TECHNIQUE TRILINGUE pour son service après-vente.
Vos différentes tâches seront les suivantes :
- Vous travaillerez à la tête du service après-vente d’une équipe bien établie de 12 personnes (8 techniciens – 3 supports techniques et admin – 1 magasinier) et proposerez proactivement des améliorations à tout niveau.
- Vous étudierez en étroite collaboration avec nos vendeurs les projets d’installation.
- Vous serez en charge avec votre équipe du bon déroulement des installations (de la préparation jusqu’à la réalisation).
- Vous serez confronté à faire des devis d’interventions concernant le SAV.
- Vous gérerez (à un niveau supérieur) les contacts avec les différents fournisseurs pour obtenir des informations nécessaires au bon déroulement du service.
- Vous superviserez les stocks et les commandes des pièces de rechanges nécessaires à la maintenance en revoyant et améliorant les procédures si nécessaire.
- Vous seriez le chef d’orchestre pour tout nouveau type de matériel rentrant (implémentation et partage d’info/data à l’équipe)
- Vous serez en charge de prévoir les formations nécessaires à votre équipe.
- Selon vos connaissances, vous serez responsable de l’outil informatique qu’utilise les techniciens sur site (tablette, planning, …) et y apporterez des améliorations et innoverez dans ce sens.
- Selon vos connaissances, vous pourriez être le support en automation pour les vendeurs, techniciens et les clients (en collaboration avec le support électromécanique)
- Vous serez à terme être un back-up ou renfort à votre propre équipe SAV
Que cherchons-nous ?
- Vous possédez un bachelier (ou équivalent au minimum) orientation automation, électricité ou électromécanicien
- Vous maîtrisez parfaitement le français, le néerlandais, et l'anglais
- Vous êtes orienté clients et résultats
- Vous avez une expérience probante en gestion d'équipe
- Vous aimez combiner un travail de bureau avec le contact clients et techniciens, et l’aspect technique des choses.
Ce que nous offrons
- Un groupe renommé mondialement pour la qualité, la fiabilité, et son sens du service
- Une entreprise bien établie et qui continue à se développer dans un marché qui bouge (Industrie 4.0)
- Un poste clé assorti de responsabilités; une autonomie au quotidien
- Une ambiance de travail agréable dans une équipe dynamique
- Un salaire attractif assortis d'avantages extra-légaux, tenant compte de votre expérience et de vos compétences personnelles (voiture de fonction,
Intéressé(e) par cette fonction ? Envoyez nous votre CV
ou contactez-nous au : 067 794 680.
A bientôt !
Procédure de sollicitation
Intéressé.e ? Envoyez-nous votre CV à : brabantwallon-careers@synergiejobs.be ou contactez-nous au : 067 794 680.
Merci et à bientôt !
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte