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Cette offre a expiré

Directeur Technique SAV

Employeur
Synergie Careers
Lieu
BRAINE-L'ALLEUD
Salaire
- Un groupe renommé mondialement pour la qualité, la fiabilité, et son sens du service - Une ent...
Date de clôture
10 oct. 2022

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Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Technicien-mécanicien
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

L'un de nos clients actif dans le secteur industriel et situé à Braine-l’Alleud, recherche actuellement un DIRECTEUR TECHNIQUE TRILINGUE pour son service après-vente.

Vos différentes tâches seront les suivantes :

- Vous travaillerez à la tête du service après-vente d’une équipe bien établie de 12 personnes (8 techniciens – 3 supports techniques et admin – 1 magasinier) et proposerez proactivement des améliorations à tout niveau.

- Vous étudierez en étroite collaboration avec nos vendeurs les projets d’installation.

- Vous serez en charge avec votre équipe du bon déroulement des installations (de la préparation jusqu’à la réalisation).

- Vous serez confronté à faire des devis d’interventions concernant le SAV.

- Vous gérerez (à un niveau supérieur) les contacts avec les différents fournisseurs pour obtenir des informations nécessaires au bon déroulement du service.

- Vous superviserez les stocks et les commandes des pièces de rechanges nécessaires à la maintenance en revoyant et améliorant les procédures si nécessaire.

- Vous seriez le chef d’orchestre pour tout nouveau type de matériel rentrant (implémentation et partage d’info/data à l’équipe)

- Vous serez en charge de prévoir les formations nécessaires à votre équipe.

- Selon vos connaissances, vous serez responsable de l’outil informatique qu’utilise les techniciens sur site (tablette, planning, …) et y apporterez des améliorations et innoverez dans ce sens.

- Selon vos connaissances, vous pourriez être le support en automation pour les vendeurs, techniciens et les clients (en collaboration avec le support électromécanique)

- Vous serez à terme être un back-up ou renfort à votre propre équipe SAV

Que cherchons-nous ?

- Vous possédez un bachelier (ou équivalent au minimum) orientation automation, électricité ou électromécanicien

- Vous maîtrisez parfaitement le français, le néerlandais, et l'anglais

- Vous êtes orienté clients et résultats

- Vous avez une expérience probante en gestion d'équipe

- Vous aimez combiner un travail de bureau avec le contact clients et techniciens, et l’aspect technique des choses.

Ce que nous offrons

- Un groupe renommé mondialement pour la qualité, la fiabilité, et son sens du service

- Une entreprise bien établie et qui continue à se développer dans un marché qui bouge (Industrie 4.0)

- Un poste clé assorti de responsabilités; une autonomie au quotidien

- Une ambiance de travail agréable dans une équipe dynamique

- Un salaire attractif assortis d'avantages extra-légaux, tenant compte de votre expérience et de vos compétences personnelles (voiture de fonction, 


Intéressé(e) par cette fonction ? Envoyez nous votre CV

ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

Procédure de sollicitation

Intéressé.e ? Envoyez-nous votre CV à : brabantwallon-careers@synergiejobs.be ou contactez-nous au : 067 794 680.

Merci et à bientôt !

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