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Cette offre a expiré

Customer Service Representative

Employeur
Création BAUMANN
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
13 oct. 2022

Un rôle clé au sein d'une entreprise de premier plan dans le secteur du textile pour une personne ayant le sens de la décoration intérieure.

  • Temps plein, mais possibilité de 4/5 ou d'horaires flexibles à déterminer.
  • Situé à Forest (région de Bruxelles), avec un accès facile depuis le ring.
  • Trilingue FR, NL, UK
  • Un package salarial attractif en fonction du niveau d'expérience

Création Baumann

  • Fondée en 1886 en Suisse, Création Baumann est l'une des principales sociétés dans le monde du textile avec ses 240 employés et répartis dans 40 pays.
  • Elle est spécialisée dans les textiles innovants de haute qualité pour les architectes, les magasins de décoration, les bureaux, les hôtels, les entrepreneurs avec un portefeuille de plus de 600 produits et systèmes (plus de 6000 références).
  • Elle est à la pointe de l'innovation textile et ne cesse de remporter des prix.
  • L'entreprise a très tôt mis l'accent sur la durabilité, la réduction de l'impact environnemental, le recyclage des déchets et la réutilisation des produits invendus. 
  • Elle s'occupe de grands projets contractuels couvrant la livraison de tissus pour la fabrication de rideaux, de stores, de systèmes d'enroulement, de textiles pour améliorer l'acoustique ou protéger contre l'éblouissement et la chaleur... Certains projets représentent des milliers de mètres de tissus pour des bâtiments entiers et nécessitent un accompagnement à long terme des clients.

Pourquoi travailler pour nous ?

  • Une entreprise familiale avec un style de gestion attentionné.
  • Excellente ambiance de travail entre collègues
  • Grande autonomie dans l'organisation du travail et de son temps.
  • Pproactivité et initiatives fortement appréciées
  • Possibilité d'évolution dans la position
  • Organisation de formations
  • Environnement de travail magnifique
  • Soyez au cœur du monde de la décoration intérieure

Tout sera mis en place pour que vous vous sentiez bien dans l'organisation dès le premier jour.

Quel sera votre rôle ?

Votre rôle, en tant que représentant du service clientèle, est central dans l'organisation belge, car vous serez le bras droit de la Managing Director.

  • Le rôle est très varié : aspects commerciaux, marketing, ventes, administration et opérations. 
  • Customer Support : 
  • Recevoir et passer les commandes dans l'ERP de l'entreprise
  • Point de contact direct pour les clients de F, B et LUX pour répondre aux questions sur les produits, les prix, les commandes et les livraisons
  • Conseiller les clients en matière de textiles et de solutions pertinentes
  • Veiller à ce que les livraisons soient organisées et effectuées à temps
  • Générer et suivre la facturation et les paiements
  • Traiter les plaintes et les retours
  • Ventes : 
  • Faire des offres sous la supervision du responsable commercial
  • Soutenir les agents commerciaux
  • Gérer le showroom : accueillir et aider les clients, tenir à jour les échantillons, les collections et les brochures
  • Gestion de la CRM : mise à jour de la base de données et alimentation de la réserve de projets
  • Marketing : 
  • Communication : organiser les bulletins d'information et la base de données

Avec qui vous travaillerez :

  • Nathalie est la directrice générale du Benelux et sera votre responsable.
  • Elle travaille dans l'entreprise depuis plus de 15 ans.
  • Elle s'occupera de votre intégration afin que vous puissiez vous familiariser avec le secteur, l'entreprise et les clients.
  • Elle est prête à partager ses connaissances et sa longue expérience.
  • Elle recherche un partenariat étroit basé sur la confiance et l'attention.

Ce que vous devrez apporter :

  • Vous êtes capable de communiquer en français, en néerlandais et en anglais
  • Vous êtes dynamique et désireux d'apprendre et de vous perfectionner
  • Vous êtes créatif et avez un goût pour le design
  • Vous aimez les contacts humains avec les clients et vous pouvez facilement influencer vos collègues.
  • Vous êtes organisé et capable de gérer les délais, vous êtes précis et fiable
  • Vous vérifiez et revérifiez les commandes de vos clients afin d'éviter les erreurs dans les commandes, certaines étant faites sur mesure.
  • Vous apportez une certaine expérience en matière de communication
  • Une expérience préalable dans un poste de back-office ou de service à la clientèle serait un atout supplémentaire.

ET SURTOUT, VOUS ÊTES PRÊT À VOUS INVESTIR DANS UNE RELATION À LONG TERME.

Offre

En tant que représentant du service clientèle, vous recevrez

  • Temps plein à durée indéterminée
  • 4/5 ou horaires flexibles possibles
  • Régime salarial attrayant
  • Chèques-repas
  • Eco-chéques
  • Indemnité de transport
  • Parking gratuit
  • Boissons gratuites
  • Accessible en transport en commun
  • Congés légaux et supplémentaires
  • Magnifique environnement de travail

Intéressé(e) ?

Si vous ressentez un fort intérêt ou si vous êtes simplement curieux, veuillez envoyer votre CV via le formulaire de sollicitation ci-joint. Nathalie est impatiente de recevoir votre candidature et vous contactera dans les meilleurs délais pour un entretien.

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