Offre d'emploi : Team Leader Administrative Services

Recruteur
Smals
Région
Bruxelles
Publication
lundi 29 août 2022
Date limite
samedi 12 novembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Description
En tant que teamleader, vous dirigez une équipe d'environ 10 collaborateurs administratifs. Ceux-ci veillent au bon déroulement d'un certain nombre de processus métier primaires importants tels que le traitement des déclarations électroniques de risques sociaux et le processus entourant le service d'inspection de l'ONSS.
Parallèlement, votre équipe participe à des projets de développement (test, communication, SLA...) en collaboration avec les services informatiques.
Dans votre quête d'optimisation, vous identifiez les activités qui peuvent être automatisées ou améliorées. En concertation avec votre dirigeant, vous dressez des plans pour réaliser ces projets (d'amélioration).
En collaboration avec les Program Managers, vous conseillez et accompagnez les clients et les informez des missions en cours et à venir. Vous veillez à ce que les missions accomplies répondent de façon optimale aux souhaits du client.
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre équipe : vous adaptez les objectifs de vos collaborateurs aux objectifs de la division et de l'entreprise. Vous définissez des indicateurs et des procédures, les élaborez et les introduisez pour pouvoir gérer votre équipe et rectifier le tir si nécessaire. Vous menez un bon people management qui profite au développement et à la motivation de vos collaborateurs.
Enfin, vous dressez le planning du travail, suivez le budget et veillez à ce que les budgets et délais convenus avec le client soient respectés.

Profil
Titulaire d’un bachelor ou master, vous possédez au moins cinq ans d’expérience comme teamleader dans un environnement administratif (monde bancaire ou des assurances, secrétariat social, secteur public...).
Vous maîtrisez MS Office et manifestez un grand intérêt pour le secteur informatique.
Une bonne connaissance du secteur de la sécurité sociale constitue un atout.
Grâce à votre personnalité et à vos solides compétences en matière de négociation et de communication, vous êtes en mesure de diriger, de motiver et de coacher vos collaborateurs. Vous leur offrez votre expertise en matière de processus administratifs.
Vous avez le sens des responsabilités, êtes orienté client et résultat et faites preuve de suffisamment de capacité d'apprentissage.
Vous pouvez adapter votre style de communication et d'interaction à diverses situations et parlez couramment le néerlandais et le français.

Offre
En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.