Offre d'emploi : Employé back office service réclamations FR/NL (H/F)
- Recruteur
- Actief Interim La Louvière
- Région
- La Louvière
- Salaire
- Il s'agit d'un contrat au départ en intérim en vue de long terme si la mission est concluanteLes...
- Publication
- mardi 30 août 2022
- Date limite
- vendredi 14 octobre 2022
- Réf
- 439835
- Fonction
- IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre partenaire spécialisé dans le secteur pharmaceutique recherche un employé back office bilingue néerlandais pour renforcer le service plaintes/réclamations.
Vous serez en charge :
- Du traitement et suivi des plaintes clients : les contacts se font autant par email que par téléphone
- Des corrections de factures et éditions de notes de crédit
- Du suivi de la balance clients avec les rappels de paiements qui en découlent (email et téléphone)
Profil
Cette fonction offre de nombreux contacts tant avec les clients livrés (pharmaciens, hôpitaux, grossistes, instituts de beauté, etc…), qu’avec nos partenaires laboratoires et nos sous-traitants transporteurs. Il est donc impératif d’être bilingue français-néerlandais.
Il est nécessaire d’avoir une première expérience dans une fonction similaire, d’être résistance au stress et d’avoir une capacité à la gestion de tâches multiples.
Offre
Il s'agit d'un contrat au départ en intérim en vue de long terme si la mission est concluante
Les conditions de travail sont :
- Temps plein 37h/semaine
- Horaire flottant 8h-9h -> 16h-17h avec une tournante prévue en équipe pour la permanence de 17h (+/- 1x/semaine)
- Chèques-repas
C'est peut-être votre chance d'intégrer une société en pleine expansion qui vous offrira un cadre de travail agréable avec un salaire attrayant et autres avantages qui y sont liés !