Offre d'emploi : Assistant commercial interne FR/ALL
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- WANZE
- Salaire
- Après une période d’intérim réussie, un CDI à la cléUn horaire de jour en semaine (8-17h + 9-18h...
- Publication
- mercredi 31 août 2022
- Date limite
- samedi 15 octobre 2022
- Réf
- 25418
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi?
Pour notre client situé en région hutoise et actif dans la distribution de pièces détachées pour les machines agricoles, nous recherchons un Employé Customer Service français/allemand.
- Vous gérez les retour et garanties de marchandises
- Vous traitez les demandes informatiques des clients et en assurez les suivis (par mail et téléphone)
- Vous faites le lient entre le client et la maison-mère où se trouve le stock (en Allemagne)
Que cherchons-nous ?
- La maitrise de l'allemand est indispensable
- Vous possédez une affinité avec la logistique de transport
- Vous détenez un bon sens de la communication et aimez le contact clientèle
- Vous maîtrisez la suite Office
- Vous avez l’esprit d’équipe et êtes résistant au stress
Ce que nous offrons
- Après une période d’intérim réussie, un CDI à la clé
- Un horaire de jour en semaine (8-17h + 9-18h)
- Des chèques-repas de 8 €
- L’intégration au sein d’une équipe dynamique et motivante
- La possibilité de télé-travailler après une période de formation réussie