Assistant logistique et technique (H/F)
- Employeur
- Abalone Namur
- Lieu
- Namur (Province) (BE)
- Salaire
- Salaire (+ avantages) à discuter avec l'employeur en fonction de l'expérience et des compétences
- Date de clôture
- 15 oct. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Logistique / Transport, Logistique et administration des transports, Import-export, Gestionnaire d'entrepôt, Logistique et transport - général, Autre, Autre - général
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie, Énergie et environnement - général, Équipement d'intérêt général, Aménagement du territoire, Transport / Stockage / Distribution, Transport, Logistique et distribution - général, Autre
- Type de contrat
- CDI, Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Pour l’un de nos clients de la région de Namur, nous sommes à la recherche d’un collaborateur support technique et administratif (H/F) :
Missions :
- En tant que support administratif:
- Fournir un soutien administratif au département logistique
- Réception des livraisons et vérifier l’exactitude de celle-ci
- Contrôle des stocks
- Envoi des marchandises avec inspection au préalable
- Contacts avec les fournisseurs
- Rédaction des bons de commande et classer les documents
- Rapport aux responsables logistiques
- Assistance au responsable administratif et RH dans ses tâches quotidiennes
- En tant que support technique :
- Gestion du planning des réunions et rédaction des comptes rendus
- Encodage des notes de frais
- Assister les ingénieurs techniques
Profil :
- Une première expérience dans le domaine est un atout
- Être flexible et curieux
- Désireux d’apprendre, intéressé et motivé
- Avoir un esprit d’équipe ainsi que d’excellentes compétences de communication écrite et verbale
Offre :
- Contrat à temps plein en vue d’engagement sur du long terme
- Horaire : 8h30-17h avec flexibilité possible
- Rémunération à discuter avec l’employeur en fonction de l’expérience et des compétences (salaire+avantages)
- Une possibilité de se développer dans une entreprise à taille humaine avec de belles perspectives d’avenir
Intéressé(e) ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre agence Abalone Namur en nous envoyant votre CV à namur@abalone-emploi.be ou en nous appelant au 081/23.40.00 !
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte