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Gestionnaire technique de site - Facility manager

En vue de renforcer son Service Technique, LOJEGA est la recherche d’un (H/F/X)

Gestionnaire technique de site - Facility manager

LOJEGA (www.lojega.be) est une société immobilière de service public (SISP) œuvrant sous la tutelle de la Société du Logement de la Région de Bruxelles Capitale (SLRB). Nous gérons plus de 2500 logements sociaux sur les communes de Jette et Ganshoren. La société compte plus de 110 travailleurs aux profils très diversifiés : architectes, ingénieurs, assistants sociaux, juristes, comptables, ouvriers de la construction, concierges, nettoyeurs, stewards, etc.  

Notre mission est de fournir à une population ayant difficilement accès au marché locatif privé des logements décents à un prix adapté, dans un cadre de vie urbain attractif et de qualité, favorisant la création de liens sociaux.    

Notre Service Technique, qui fait partie de la Branche Patrimoine de LOJEGA, est à la recherche d’un (m/f/x) Gestionnaire Technique de Site pour renforcer son équipe.

Il/elle sera chargé d’assurer la pérennité technique et fonctionnelle d’une partie du patrimoine immobilier de LOJEGA (+/- 850 logements). Personne de référence pour les sites dont il a la responsabilité, il/elle en assurera la gestion quotidienne et garantira l’amélioration tant des logements, que des communs et des abords afin de garantir aux locataires un certain niveau qualité de vie. Il/elle rapporte directement au responsable du service technique.

Vos missions

Assurer la gestion des communs, des équipements et des abords des immeubles

  • Inspecter les parties communes des immeubles, maintenir et améliorer leur confort technique et leur sécurité ;
  • Résoudre les pathologies des bâtiments dans le cadre de la réglementation relative aux marchés publics : analyse, appel d’offre, rapport de soumission, commande de travaux, contrôle et réception ;
  • Être garant du bon état des équipements (sécurité incendie, ascenseurs, éclairages, etc.) et assurer leur maintenance ; Maintenir et améliorer les abords des bâtiments;

Assurer la gestion des logements

  • Organiser les visites de logement suite aux états des lieux d’entrée et préalablement aux états de lieux de sortie afin de vérifier l'état des biens et donner les renseignements utiles aux locataires ;
  • Assurer la visite technique des logements suite aux demandes d’intervention interceptées par le service front desk, les concierges, la direction ou des institutions externes (Communes, DIRL, CREPI, etc.) ;
  • Analyser et résoudre les désordres techniques dans les logements: établissement des rapports techniques et bons de commande, suivi et contrôle des travaux, facturation et imputation des frais à charge du locataire ;

Autres missions

  • Assurer la gestion technique et administratives des sinistres et dossiers d’assurances ;
  • Assurer la deuxième ligne du service de garde sur la base d’une tournante ;
  • Construire et entretenir des relations avec toutes les parties prenantes (régie interne, opérateurs externes, locataires, etc.), assurer la fluidité des échanges et garantir une collaboration optimale.

Profil  

  • Vous êtes titulaire d’un graduat/bachelier en construction ou pouvez prouver par votre expérience de très bonne connaissance générale dans la construction et particulière dans les bâtiments;
  • Vous disposez idéalement d’une expérience de minimum 3 ans dans le secteur de la construction ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
  • Vous êtes orienté solutions ;
  • Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes, les locataires et les entreprises externes ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • La connaissance des marchés publics est un atout incontestable ;
  • Vous êtes en possession du permis B ;
  • Vous parlez le français ou le néerlandais, la connaissance de la seconde langue nationale est un atout.

Nous offrons

  • Un emploi varié et porteur de sens dans un secteur à haute valeur sociale et en pleine professionnalisation ;
  • Un cadre de travail agréable, dans une société en mutation qui favorise  la prise d’initiative et une gouvernance participative ; Un contrat à durée indéterminée, à temps plein de 36 h avec un demi-jour le vendredi ;
  • Un salaire en adéquation avec vos compétences et votre expérience ;
  • Un régime de congés avantageux, un 13° mois, des chèques repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et une offre de formation continue.

Comment postuler ?

Envoyez une lettre de motivation ainsi que votre CV au Service des Ressources Humaines à l'attention de Madame Monia Holvoet via le bouton POSTULER avant le 22 décembre 2022.

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