Offre d'emploi : Logisticien.ne bilingue

Région
Mons
Salaire
Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de R...
Publication
jeudi 1 septembre 2022
Date limite
mardi 27 septembre 2022
Réf
31348
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Titre du poste

Pour notre client actif dans l'industrie chimique, nous sommes à la recherche d'un.e logisticien.ne bilingue FR/AN?

  •  Centralisation des commandes des clients sur une base hebdomadaire ;
  •  Répartition journalière des camions en fonction du planning encodé afin de permettre une meilleure gestion des arrivées des transporteurs (en collaboration avec le labo) ; -
  •  Suivi (labo, transporteurs, clients), modifications, confirmations par mail, téléphone ou fax (à n’importe quelle heure, quel jour) ;
  •  Organisation et gestion d’un planning d’enlèvement et de livraison de résines (établi pour une semaine) ;
  •  Organisation et gestion d’un planning de livraison/réception des matières premières (établi pour une semaine) ;
  •  Gestion et commandes des matières premières (mélamine, additifs, etc.) + stocks ;
  •  Contacts journaliers avec les clients, les transporteurs, la production et le laboratoire pour les modifications apportées au planning (reports de camions, commandes supplémentaires, etc.) ;
  •  Satisfaction du client en lui offrant le meilleur service possible en termes de flexibilité tout en minimisant les répercussions au niveau des coûts de transport et de production ;
  •  Gestion des transports (en fonction des prix des trajets)

Exigences du poste

  • Diplôme supérieur en logistique ou expérience équivalente de minimum 2 ans
  •  
  • IT : Aptitude à l’utilisation de la suite office. La connaissance de Bob50 est un plus.
  •  
  • Langue : bilingue Français/Anglais. Une autre langue est un atout
  •  
  • La fonction requiert une bonne organisation et beaucoup de rigueur mais surtout une facilité de contact et de communication. Il faut se montrer flexible, proactif, orienté solution et clientèle.
  •  
  • Savoir garder son sang-froid face aux situations de crise et prendre rapidement les actions nécessaires afin de minimiser l’impact client. Bonne résistance au stress.
  •  
  • Des connaissances en import-export sont un atout.

Conditions d'emploi

  • Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de RTT/an)
  • Salaire : en fonction de l’expérience + Chèques-Repas d’une valeur de 8 € + Frais de déplacement.
  • Assurance de Groupe + Assurance Hospitalisation + Assurance Invalidité + Double pécule de vacances + Prime de fin d’année + CCT 90.

Emplois similaires

Emplois similaires