Logisticien.ne bilingue
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Mons
- Salaire
- Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de R...
- Date de clôture
- 27 sept. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et transport - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Titre du poste
Pour notre client actif dans l'industrie chimique, nous sommes à la recherche d'un.e logisticien.ne bilingue FR/AN?
- Centralisation des commandes des clients sur une base hebdomadaire ;
- Répartition journalière des camions en fonction du planning encodé afin de permettre une meilleure gestion des arrivées des transporteurs (en collaboration avec le labo) ; -
- Suivi (labo, transporteurs, clients), modifications, confirmations par mail, téléphone ou fax (à n’importe quelle heure, quel jour) ;
- Organisation et gestion d’un planning d’enlèvement et de livraison de résines (établi pour une semaine) ;
- Organisation et gestion d’un planning de livraison/réception des matières premières (établi pour une semaine) ;
- Gestion et commandes des matières premières (mélamine, additifs, etc.) + stocks ;
- Contacts journaliers avec les clients, les transporteurs, la production et le laboratoire pour les modifications apportées au planning (reports de camions, commandes supplémentaires, etc.) ;
- Satisfaction du client en lui offrant le meilleur service possible en termes de flexibilité tout en minimisant les répercussions au niveau des coûts de transport et de production ;
- Gestion des transports (en fonction des prix des trajets)
Exigences du poste
- Diplôme supérieur en logistique ou expérience équivalente de minimum 2 ans
- IT : Aptitude à l’utilisation de la suite office. La connaissance de Bob50 est un plus.
- Langue : bilingue Français/Anglais. Une autre langue est un atout
- La fonction requiert une bonne organisation et beaucoup de rigueur mais surtout une facilité de contact et de communication. Il faut se montrer flexible, proactif, orienté solution et clientèle.
- Savoir garder son sang-froid face aux situations de crise et prendre rapidement les actions nécessaires afin de minimiser l’impact client. Bonne résistance au stress.
- Des connaissances en import-export sont un atout.
Conditions d'emploi
- Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de RTT/an)
- Salaire : en fonction de l’expérience + Chèques-Repas d’une valeur de 8 € + Frais de déplacement.
- Assurance de Groupe + Assurance Hospitalisation + Assurance Invalidité + Double pécule de vacances + Prime de fin d’année + CCT 90.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte