Vivaldis

Offre d'emploi : Consultant en intérim

Recruteur
Vivaldis
Région
Battice
Publication
vendredi 2 septembre 2022
Date limite
lundi 17 octobre 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Etes-vous le(la) consultant(e) en intérim et recrutement que nous recherchons? Nous cherchons un nouveau collègue pour notre agence à Battice! 

  • Vous recherchez des candidats intérimaires, assurez les entretiens d'embauche et formulez des propositions d’emploi aux candidats.
  • Vous faites correspondre l’intérimaire et les postes vacants et prospectez les nouvelles opportunités.
  • Vous suivez les entretiens d'embauche et tenez informé le client, le prospect et l’intérimaire.
  • Vous entretenez des relations avec les clients existants, et recherchez chaque jour de nouveaux contacts et de nouvelles entreprises. Si nécessaire, vous convenez d’une visite d’entreprise.
  • Vous assurez l'élaboration des contrats et le paiement des salaires, la préservation de la sécurité et des dossiers y afférents.
  • Vous suivez les débuts de l’intérimaire chez le client.
  • Vous suivez la collaboration entre le client et le candidat.
  • Vous êtes au fait de la législation sociale et de la sécurité, et vous vous efforcez chaque jour d’en assurer un suivi correct.


Profil recherché

L'aspect commercial vous attire et vous êtes axé sur la réalisation en équipe de résultats. Vous avez un sens poussé des responsabilités et un esprit d'équipe.

Vous avez une conception positive de la personne et recherchez un job vous procurant la liberté de travailler de manière autonome mais au sien d'une équipe.

  • Vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire (intérim, recrutement, conseil commercial b2b)
  • Vous êtes en possession d'un bachelor à orientation commerciale
  • Vous avez une parfaite connaissance du français, vous disposez également de notions de néerlandais et d'anglais.
  • Vous êtes titulaire du permis B.
  • Vous démontrez des connaissances de base en législation sociale.
  • Vous maîtrisez l'outil informatique.


Rémunérations et avantages sociaux
  • Poste à temps plein, 40 h/sem avec 12 RTT par an. 
  • Salaire sur base de votre expérience avec avantages extralégaux: chèques-repas, écochèques, prime trimestrielle suivant la CCT 90, pécule de vacances, 13 ème mois suivant la CCT, trajet de formation lié à notre métier, au développement des compétences en matière commerciale et en recrutement ...