Robert Half

Offre d'emploi : HR and Finance Officer (H/F/X)

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 2 septembre 2022
Date limite
lundi 17 octobre 2022
Réf
06530-0012422787
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un HR and Finance Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur financier et située dans la région de Liège.

Dans le cadre de votre fonction de HR and Finance Officer (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous assurez la commande des chèques repas, des chèques formations et vous mettez en place des tableaux de suivi
  • Vous participez à la rédaction des contrats et avenants
  • Vous gérez le téléphone (nouveaux numéros, changements de numéros, clôture, etc.)
  • Vous assurez le suivi des assurances collectives (DKV, assurance groupe, etc.)
  • Vous êtes en charge du classement et l'archivage des dossiers
  • Vous assurez le suivi de divers documents administratifs, attestations, etc.
  • Vous faites le suivi des prestations intérimaires
  • Vous êtes amené à travailler sur divers projets ponctuels en fonction des demandes de la Responsable RH
  • Vous êtes back up pour le suivi des prestations et des paies
  • Vous rapatriez les informations sur le réseau commun
  • Vous êtes en charge de la rédaction de diverses conventions (ventes de parts, prêts, etc.)
  • Vous assurez la mise à jour de divers tableaux Excel
  • Vous êtes amené à travailler sur divers projets ponctuels en fonction des demandes de la Directrice Financière
  • Vous mettez à jour des données relatives à 65 sociétés du groupe (UCM, Moniteur Belge, Registre UBO, BCE, livres des parts (estox) + màj intranet + documents en interne)
  • Vous gérez des accès (CSAM, EBOX entreprise, DPI)
  • Vous assurez le suivi administratif auprès des banques (ouvertures de compte, mandats Isabel, bénéficiaires effectifs, FATCA, etc.)
  • Vous êtes en charge de la rédaction et de la préparation de divers documents (convention vente de parts, convention de prêt, procès-verbal de CA/AG, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous disposez d'un Bachelier à orientation Ressources Humaines ou Economique
  • Vous avez un bon niveau d'anglais
  • Vous possédez de bonnes connaissances en Excel
  • Vous vous démarquez par votre rigueur, autonomie et votre esprit d'équipe
  • Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

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