EMPLOYE ADMINISTRATIF FR/NL (H/F/X)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Sprimont
- Salaire
- Notre client vous propose un salaire brut de 2150€/mois, des chèques-repas ainsi que des éco-chè...
- Date de clôture
- 20 oct. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est actif dans l’installation et la maintenance d’équipement métallique pour le bâtiment.
Description de fonction
Pour renforcer l’équipe actuelle, notre client est à la recherche d’un employé administratif FR/NL (h/f/x).
D’une part, vous êtes le point d’accueil des clients :
- Gestion des appels téléphoniques avec la clientèle ;
- Gestion des mails clients entrants ;
- Encodage des demandes de dépannage dans le logiciel ;
- Dispatching des demandes de dépannage aux différents responsables ;
- Transfert des fournisseurs et demandes de devis aux collègues.
D’autre part, vous réalisez des tâches administratives variées : gestion des rappels, gestion des litiges, …
Exigences de la fonction
Si vous êtes l’employé administratif (h/f/x) que nous recherchons, vous :
- Vous exprimez correctement en français et en néerlandais (comprendre, parler et écrire).
- Avez le contact facile avec la clientèle et êtes orienté client : vous n’avez pas peur de décrocher le téléphone.
- Utilisez aisément l’outil informatique et savez utiliser Office.
- Travaillez avec rigueur et organisation.
Termes d'emploi
Notre client vous propose un salaire brut de 2150€/mois, des chèques-repas ainsi que des éco-chèques.
Après la période d’intérim, un CDI peut vous être proposé (+ assurance hospitalisation et prime de fin d’année).
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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