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Cette offre a expiré

EMPLOYE ADMINISTRATIF FR/NL (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Sprimont
Salaire
Notre client vous propose un salaire brut de 2150€/mois, des chèques-repas ainsi que des éco-chè...
Date de clôture
20 oct. 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est actif dans l’installation et la maintenance d’équipement métallique pour le bâtiment.

 

 

Description de fonction

Pour renforcer l’équipe actuelle, notre client est à la recherche d’un employé administratif FR/NL (h/f/x).

 

D’une part, vous êtes le point d’accueil des clients :

  • Gestion des appels téléphoniques avec la clientèle ;
  • Gestion des mails clients entrants ;
  • Encodage des demandes de dépannage dans le logiciel ;
  • Dispatching des demandes de dépannage aux différents responsables ;
  • Transfert des fournisseurs et demandes de devis aux collègues.

 

D’autre part, vous réalisez des tâches administratives variées : gestion des rappels, gestion des litiges, …

 

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes l’employé administratif (h/f/x) que nous recherchons, vous :

  • Vous exprimez correctement en français et en néerlandais (comprendre, parler et écrire).
  • Avez le contact facile avec la clientèle et êtes orienté client : vous n’avez pas peur de décrocher le téléphone.
  • Utilisez aisément l’outil informatique et savez utiliser Office.
  • Travaillez avec rigueur et organisation.

 

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose un salaire brut de 2150€/mois, des chèques-repas ainsi que des éco-chèques.

Après la période d’intérim, un CDI peut vous être proposé (+ assurance hospitalisation et prime de fin d’année).

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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