Offre d'emploi : Un.e gestionnaire administratif.ve à temps-plein (contrat CDD de 24 mois)

Région
5000, Namur
Publication
mardi 6 septembre 2022
Date limite
dimanche 25 septembre 2022
Réf
Parcours OJ/CA743/2022-23
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Faculté : Services généraux
Département : Administration de l'Enseignement (ADEN)

Missions

Au sein de l’Administration de l’enseignement (ADEN), votre mission consistera à coordonner les tâches relatives à la communication du service et assurer un support aux gestionnaires des matières enseignement de l’UNamur. Concrètement, vos tâches seront les suivantes:

• Mettre à jour et concevoir la documentation liée à la gestion des matières enseignements (tutos, vidéos, animations, …);

• Coordonner pour le service la migration et la conception du nouveau site Web de l’Institution;

• Mettre à jour les pages Web du service et les informations sur nos outils de communication;

• Participer au projet institutionnel de gestion électronique des documents;

• Encoder dans la base de données "Enseignement";

• En vue de la migration de la plateforme informatique – vérifier, analyser les données et faire des propositions de modification;

• Participer au développement de l’outil de gestion intégré de l’enseignement.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier/graduat en sciences humaines et sociales (communication, relations publiques, histoire, ...) ou d’un bachelier/graduat équivalent.

Expérience

Une première expérience dans une fonction impliquant du traitement d’informations et de données et/ou une connaissance du paysage universitaire de la Fédération Wallonie Bruxelles sont des atouts.

Compétences requises

• Capacité d’analyse;

• Sens de la collaboration;

• Rigueur et organisation;

• Capacité de vulgariser des informations et de les communiquer à un public cible;

• Aptitude à choisir et utiliser les canaux de communication adaptés au public (web, capsules vidéo, etc.);

• Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;

• Très bonne maîtrise d’Excel et très bonne aisance globale avec l’outil informatique.

La connaissance du milieu universitaire est un atout.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement et sélection: le Pôle Développement des Ressources humaines (developpement.rh@unamur.be).

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte:

• Mme C. ARTOISENET (caroline.artoisenet@unamur.be)

• Mme D. MARIOLI (delphine.marioli@unamur.be)

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur (grade de premier agent spécialisé : barème 036) sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise:

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base d’attestations d’occupation;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Remarques

Date d'entrée en fonction: a priori mi-novembre 2022.

Modalités de sélection

• Examen des CV;

• Entretien par le Service des Ressources Humaines (semaine du 3/10);

• Épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction (semaine du 3/10), effectuée à domicile;

• Entretien par la Commission de sélection: 13 ou 14 octobre 2022.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à: candidature@unamur.be pour le 25/09/22 au plus tard.

Notre politique de gestion des ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes: le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.

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