Assistant administratif
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- BRUGELETTE
- Salaire
- Intérim en temps plein en vue d'engagement
- Date de clôture
- 6 oct. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Parc zoologique et botanique
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vous aurez la charge de l’accueil des travailleurs
Vous répondez à leurs différentes questions où transmettez les messages au service RH concerné
Vous réalisez diverses tâches administratives
Vous traiterez les appels téléphoniques
Vous aurez la charge de l’activation et de la vérification des badges d’accès
Vous participerez à l’accueil des nouveaux collaborateurs
Vous classerez les documents relatifs au personnel
Vous vous assurerez que le dossier de chaque collaborateur soit complet (papier et encodage dans programmes)
Vous apportez une aide ponctuelle pour la distribution des vêtements de travail
Que cherchons-nous ?
Vous avez une expérience probante de minimum 2 années en tant que secrétaire de direction
Vous avez la capacité de passer rapidement d’une tâche à l’autre
Vous maîtrisez l’outil informatique ainsi que la suite Office (Word et Excell)
Vous êtes précis, organisé et avez une bonne gestion des priorités
Vous avez le sens du contact et une bonne gestion du stress
Vous respectez la confidentialité
Vous faites preuve de diplomatie et de savoir-vivre : politesse, courtoisie et maîtrise de soi
Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux
Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends ( un wk-end sur 3)et jours fériés en raison du secteur d’activité de notre client
Ce que nous offrons
Intérim en temps plein en vue d'engagement
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte