Unique Wavre

Offre d'emploi : Technicien IT - Support client

3 jours restants

Recruteur
Unique Wavre
Région
WAVRE
Publication
mardi 6 septembre 2022
Date limite
jeudi 6 octobre 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Technicum
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans la gestion d'infrastructures ICT.



Description

Pour l'un de nos clients situé à Wavre, nous recherchons activement un Technicien IT en Support client. En tant que Technicien IT, vous travaillez aussi bien en interne à la société qu'en itinérance chez des clients.

Dans le cadre de la fonction, vous serez amené à :

  • Gérer des appels téléphoniques entrants ;
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour les satisfaire ;
  • Établissez des relations durables et la confiance avec les comptes clients grâce à une communication ouverte et interactive ;
  • Fournir des informations exactes, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes/outils ;
  • Tenir des registres des interactions avec les clients, traiter les comptes des clients et classer les documents ;
  • Suivre les procédures, directives et politiques de communication ;
  • Dépannage, remplacement de matériel, diagnostique, installations.



Votre profil

Le Technicien IT que nous recherchons à la profil suivant :

  • Parfait bilingue NL/FR
  • Vous avez une expérience d’un 1 ou 2 dans une fonction similaire (Expérience en soutien à la clientèle ou expérience en tant que représentant du service à la clientèle)
  • Vous êtes autonome et vous aimez aussi travailler en équipe
  • Vous aimez chercher des solutions à des problèmes et faites preuve de ténacité
  • Vous êtes motivé, désireux d’apprendre toujours plus, d’améliorer vos connaissances et développer de nouvelles compétences
  • Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et réactif
  • Vous êtes ponctuel et fiable
  • Vous avez une forte orientation satisfaction client et vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue
  • Solides compétences en gestion des contacts téléphoniques et écoute active
  • Orientation client et capacité à s'adapter/réagir à différents types de personnages
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps
  • Connaissance des systèmes et des pratiques CRM & ERP est un plus



Nous offrons

Notre client vous propose :

  • Un contrat à durée déterminée, temps plein immédiat ou précédé d'une période d'intérim probante
  • Un lieu de travail agréable et moderne situé au coeur du Brabant Wallon et proche des grands axes routiers.
  • Un package salarial attractif et évolutif comprenant des avantages extra-légaux tels que chèques repas, assurance hospitalisation et assurance groupe.