Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

COLLABORATEUR HORECA ET ADMINISTRATIF FR/NL/ANG

Employeur
Actief Interim Ciney
Lieu
Anhée
Salaire
Notre client vous propose un temps plein du mardi au samedi avec des horaires coupésVous commenc...
Date de clôture
5 oct. 2022

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Réceptionniste
Secteur
Horeca
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour un établissement hôtelier de charme, nous recherchons un collaborateur polyvalent fr/ang/nl (hfx)

La fonction comprend 2 volets :

Volet 1 : La réception à part entière.

• Gestion des demandes d’informations en trois langues

• Gestion des réservations

• Accueil des hôtes

• Check in / Check out

• Pilotage d’actions commerciales

Volet 2 : Le service horeca

• Préparation des petits déjeuners

• Livraison des paniers en chambre

• ….

Vous mettez donc tout en œuvre afin que le séjour des hôtes soit le plus agréable possible.

Profil

Vous pratiquez de manière impeccable le français, vous pouvez vous exprimer de manière professionnelle en anglais et néerlandais. Le tout oralement et par écrit

Vous avez des habilités administratives : utilisation aisée des outils informatiques, des réseaux sociaux, du site internet

Vous êtes très à l’aise avec la clientèle et êtes apte à solutionner les problèmes

Vous avez si possible une expérience horeca afin de pouvoir préparer et livrer les petits déjeuners de manière professionnelle

Offre

Notre client vous propose un temps plein du mardi au samedi avec des horaires coupés

Vous commencez à 8h30 et vous terminez à 12h30 pour reprendre de plus belle à 15h30 jusque 19h

L’entrée en fonction est immédiate

Le salaire se calcule sur base des barèmes de cp 302

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte