Offre d'emploi : Planning & HR Officer

Région
Courcelles
Salaire
 ·         Une fonction passionnante dans une entreprise stable et solide ;·         Des formati...
Publication
mercredi 7 septembre 2022
Date limite
jeudi 6 octobre 2022
Réf
60191
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que Human Resources Officer, vous participez activement à la gestion du personnel ouvrier, en assurant le recrutement et la gestion journalière d’un portefeuille d’ouvriers qualifiés.

En tant que Planning Officer, vous contribuez à l’élaboration du planning des chantiers, au suivi administratif du personnel de chantier et au suivi du personnel ouvrier des sous-traitants.

Pôle Recrutement et Gestion du personnel :

·         En tant que recruteur des profils ouvriers, vous vous assurez de trouver par tous les moyens mis à votre disposition les meilleurs ouvriers du secteur.
Vous gérez l’ensemble du processus de recrutement jusqu’à la mise au travail.

·         Vous participez à l’évaluation des ouvriers en collaboration avec les responsables de chantiers : organiser les entretiens d’évaluation, analyser les résultats des formulaires d’évaluation, compiler les données récoltées, accompagner les ouvriers et les chefs d’équipe dans la procédure d’évaluation.

·         Vous maintenez et vous développez vos relations avec les sous-traitants de personnel ouvrier.

·         Vous gérez les problèmes liés à la gestion journalière des ouvriers : contrats, informations, absentéisme, actions correctives concrètes.

Pôle Planification :

·         En tant que responsable planification et sous l’autorité du responsable RH, vous participez à l’élaboration du planning hebdomadaire des chantiers et vous assurez les démarches administratives liées aux chantiers (demande d’accès, documents sociaux, habilitations,…).

·         Vous assurez le suivi des documents sociaux liés aux chantiers (pointage, checkin@work, LIMOSA/DIMONA/A1, etc).

·         Vous veillez à ce que les évaluations du personnel de chantier soient établies et encodées dans notre système de planning.

·         En collaboration avec le département SAFETY, vous assurez la planification et le suivi documentaire des formations et visites médicales.

Que cherchons-nous ?

 

·                    Vous disposez d’un diplôme dans les ressources humaines.

·                    Vous disposez d’une expérience réussie dans le recrutement de profils ouvriers spécialisés, au sein d’un bureau de recrutement ou d’une entreprise du secteur industriel.

·                    Vous avez une expérience dans la planification.

·                    L’organisation, la méthode et la rigueur sont vos atouts majeurs.

·                    Vous êtes efficace dans votre travail et vous avez un sens aigu des objectifs à atteindre.

·                    Vous avez le sens du service aux clients, de la communication et vous savez aussi faire preuve d’assertivité.

·                    Flexible, adaptable et capable de passer rapidement d’une activité à une autre, vous possédez une excellente résistance au stress.

·                    Vous maitrisez le français et possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles. La connaissance de l'anglais est indispensable (minimum B1).

Ce que nous offrons

 

·         Une fonction passionnante dans une entreprise stable et solide ;

·         Des formations qui permettront de développer vos compétences et de vous accompagner ; dans votre évolution en permanence ;

·         Un cadre et une ambiance de travail agréable ;

·         Régime de travail : 38h/semaine ;

·         Statut d’employé en commission paritaire 209 ;

·         Une rémunération attractive selon barème assortie d’avantages extra-légaux.

Intéressé(e)? Envoyez nous votre cv à gosselies@synergiejobs.be en mentionnant l'offre pour laquelle vous postulez