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Cette offre a expiré

Quality Manager (M/F/X)

Employeur
parking.brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
5 oct. 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, Marketing / Communication - général
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

parking.brussels est une jeune agence régionale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité et la gestion du stationnement. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche d’un.e Quality Manager pour le département Gestion Client et communication.

 Fonction

 Statut: Contractuel

Contrat: CDI

En tant que Quality Manager vous êtes chargé de développer et de mettre en œuvre une politique de qualité qui soutient la vision et la stratégie de parking.brussels. Vous analysez les processus, les services et les produits et conseillez la coordination. Vous travaillerez au sein de la cellule Communication sous la supervision de la coordination du département Gestion Client et Communication.

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

  • Vous recensez les exigences des clients et les convertissez en processus ;
  • Vous incitez le personnel à participer à la démarché qualité ;
  • Vous mettez en place des outils, un système de gestion de la qualité et un système de communication interne et externe qui facilite et optimise les opérations quotidiennes afin de réaliser nos missions ;
  • Vous détectez les besoins et les exigences de l'organisation en matière de gestion des connaissances et de communication et les traduisez en propositions et plans d'action concrets ;
  • Vous êtes un coach pour vos collègues, en particulier pour le département "Gestion de la clientèle et communication" et conseillez les collaborateurs sur le discours à adopter avec les clients ;
  • Vous organisez des formations et sensibilisez les collègues à la qualité et vous instaurez une culture de la qualité et de l'amélioration ;
  • Vous participez à la relecture des communications de l’Agence (présentations, flyers, formulaires de demandes des cartes de dérogation, confirmation des cartes de dérogation, avis de renouvellement des cartes de dérogation,…) et veillez à la qualité de ceux-ci ;
  • Vous négociez avec les partenaires/fournisseurs externes afin d'optimiser la politique de qualité et la stratégie de communication.
  • Vous participez aux enquêtes de satisfaction client et mettez en place les améliorations nécessaires qui découlent des résultats de ces enquêtes.

Profil

 FORMATION

Vous êtes titulaire d’un Master (enseignement supérieur de type long).

Compétences techniques

  • Vous maîtrisez les techniques de l’information et de la communication ;
  • Vous savez élaborer un projet de communication cohérent ;
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;
  • Vous avez une maitrise rédactionnelle adaptée au secteur de l’Agence ;
  • Vous maitrisez des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) ;
  • La connaissance de la deuxième langue nationale est un atout ;
  • La connaissance du secteur public et du fonctionnement des institutions bruxelloises est un atout.

 Compétences comportementales

  • Vous avez un esprit créatif et êtes plein de ressources lorsqu'il s'agit de faire des suggestions pour améliorer la qualité ;
  • Vous avez une aisance relationnelle ;
  • Vous êtes orienté client ;
  • Vous avez un goût prononcé pour le thème de la mobilité urbaine et vous intéressez à la gestion du stationnement en tant qu’outil au service de cette mobilité ;
  • Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;
  • Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances ;
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises ;
  • Vous fournissez des conseils au responsable du département gestion client et communication et développez des relations de confiance basée sur votre expertise.

 Offre

Vous serez engagé en qualité de Quality Manager (A101) avec le barème de traitement correspondant en fonction de votre diplôme.

Avantages

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

Procédure de sélection :

Vous êtes convaincu que ce poste est pour vous ? Téléchargez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’à un assessment organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Date limite pour le dépôt de la candidature : 08/10/2022

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