Unique Anderlecht

Offre d'emploi : HR Manager h/f

4 jours restants

Région
FOREST
Publication
jeudi 8 septembre 2022
Date limite
samedi 8 octobre 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Vous avez déjà une belle expérience en Ressources Humaines et souhaitez prendre un nouveau tournant dans votre carrière ? Vous rêvez de grandes responsabilités ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine dans le secteur de la grande distribution ? Vous avez envie de prendre en main tous les aspect RH des employés de la société ?

OUI, OUI, OUI et encore OUI ???

A vos stylos (ou plutôt à vos claviers) ! Vous êtes certainement la personne que nous recherchons !



Description

Vous gérez l'ensemble des matières RH de la société :

  • Administration liée au personnel : gestion de la paie, des congés, des absences, assurances, contrats, départs…
  • Recrutement : recours aux outils et process modernes les plus efficaces en termes de recrutement et sélection, intégration et suivi des nouveaux engagés…
  • Etablissement et suivi du budget lié au personnel
  • Politique de bien-être au travail et gestion des relations avec le personnel.
  • Suivi des éventuels contrôles : inspection du travail, sécurité sociale…
  • Vous veillez à ce que la législation sociale belge soit respectée au sein de l'entreprise et fournissez au management et à l'ensemble des collaborateurs les informations juridiques sollicitées.



Votre profil

À quoi ressemble notre candidat.e idéal.e ?

  • Master ou Bachelor en ressources humaines, droit ou sciences humaines et sociales
  • Première expérience réussie dans une fonction similaire de minimum 4 ans
  • Maîtrise de la législation sociale belge
  • Expérience dans le domaine du recrutement, de l’établissement des contrats, du suivi des prestations du personnel (prestations, congés, absences)
  • Aptitude à manager le personnel
  • Aimer les défis et chercher une fonction alliant autonomie et responsabilités importantes
  • Bon.ne communicateur.trice, minutieux.se, organisé.e, personne de confiance, qualités relationnelles
  • Résistant.e au stress et polyvalent.e
  • Maîtriser le français. La pratique du néerlandais constitue un atout
  • Avoir travaillé au sein d’un Secrétariat Social est un réel atout.



Nous offrons

Vous recherchez un poste à responsabilité, varié, un métier gratifiant, le sentiment de pouvoir aider les gens en leur proposant un emploi et en veillant à leur bien-être ? Vous débordez d’idées d’améliorations et voulez être entendu.e ?

  • Un contrat fixe après une courte période intérim
  • Salaire entre 3000 et 4000€ brut/mois pour le bon profil avec les bonnes expériences
  • Possibilité de négocier certains avantages
  • Horaire de 38h semaine, possibilité de 4/5
  • Possibilité de télétravail partiel
  • Horaires flexibles.